Eline
Dorine
-
Nadine -
Nadine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eline/prenom-3613
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eline/prenom-3613
Nadine
Ma fille s'appelle Eline, elle a 5 ans et demi et c'est un vrai rayon de soleil. Toujours le sourire aux lèvres. J'ai trouvé ce prénom il y a 9 ans de cella, dans une série Turque et je l'ai tout de suite trouvé merveilleux et original. Je ne regrette pas d'avoir apeller ma fille comme ça :)
parfumvanille28
j'ai 57 ans je m'appelle Eline à la suite d'une erreur de l'agent de la mairie, elle a omis de mettre le C.. Eh bien j'en suis ravie de cette erreur non corrigée. comme beaucoup d'enfant j'ai deux prénoms.. mais le prénom Eline est très doux à l'oreille, dans mon propre entourage professionnel ou amical, il n'y a que moi..je me sens unique, on se trompe pas de personne et jusqu'à maintenant on me fait toujours et encore des compliments sur mon prénom.. Avec ce prenom je suis douce, cool, sereine et forte en meme temps,, il y a un truc.. J'aime quand on m'appelle, la prononciation est mélodieuse.
Jjjjjjj
Trop bien je m. Appelle Eline
Je sais. Pas
Je m'appelle Eline est je suis. Hier. Contente de mon caractère
norma637
JE M'APPELLE ELINE ET JE SUIS FIERE
LILI
J'ai une amie qui s'appelle Eline et c'est une amie géniale ! En plus je trouve ce prénom magnifique!
LILI
J'ai une amie qui s'appelle Eline et c'est une amie géniale ! En plus je trouve ce prénom magnifique!
Flo1nad
Ma fille s'appelle Eline elle est née en 2008 et a 12 ans. J'adore son prénom je lai trouvé son prénom dans le calendrier de la poste classé par ordre de l'alphabet.
Maman, j'ai flasher sur son prénom et son père a valider.
Je trouve ce prénom gracieux, doux, romantique, léger, noble et rare.... ravie qu'il ne soit pas porté par tout le monde. Et ravie qu'il traverse plusieurs générations......
Le caractère correspond tb à ma fille.
FLO1NAD
Ma fille s'appelle Eline elle est née en 2008 elle a 12 ans. j'adore ce prénom trouvé au hazard dans le calendrier de La poste. Je le trouve magnifique, rare, tout en noblesse et léger. La description du caractère du prénom correspond bien à sa personnalité et ça lui va a ravir. Contente que ce prénom soit rare, et traverse plusieurs générations.....????❤
Elichou
C'est trop cool comme prénom :D
Liline
Je m appelle Eline j ai 10 ans et j en suis très très fière d’avoir eu ce prénom mes amies me trouve mystérieuse mais très bonne amie
mirz
J'adore mon prénom mais la plus part des gens ont du mal a le prononcer
Svet
Ma petite fille s’appelle Éline, prénom que je n’avais jamais entendu. Elle est née en décembre 2020, c est la plus belle de toutes les princesses ayant existé.
Le prénom est léger et d’une douceur infini. Elle porte bien son prénom qui signifie noblesse.
Elinelesangdelaveine
Je m'appelle Eline et je m'aime.
Eline Gard
Je m'appelle Eline et j"ai 63 ans dans mon enfance et adolescence c'était très rare mais je suis heureuse de savoir que ce prénom que j'adore est de plus en plus choisi
Eline
Je m'appelle Eline et j"ai 63 ans dans mon enfance et adolescence c'était très rare mais je suis heureuse de savoir que ce prénom que j'adore est de plus en plus choisi
Eline
VP
Très fière d'avoir donné ce prénom à ma fille qui a aujourd'hui 18 ans!!! prénom peu courant, de ce fait personne peut associer son prénom à son année de naissance, objectif atteint !!
Eline
C'est mon prénom et je ne savais pas qu'il avait tant de particularité
Eline
Je me appelle eline