Eline

Dorine -  
 Bissilaboussine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eline/prenom-3613

Bissilaboussine

Ma fille a 15 ans et s'appelle Eline, joli, court, simple et peu courant.
Elinemmn

Je m'appelle Eline et j'adore la signification de mon prénom.
Elinecalvados

Je m'appelle Eline et je vais sur mes 26 ans très fière de mon prénom peu commun.
Elinelalicorne

Je m'appelle Eline j'ai9 et se que vous disiez et vrai
Filan

Je connais une Eline et elle n'ai pas du tout comme ça
ElineAisne

Bonjour je m appelle eline et j ai 11ans j habite dans l Aisne je suis ravie d avoir ce prénom rare et pur j ai une amie qui s appelle eline aussi alors c est avec elle ou je garde mes secrets les plus cher.elle à le même caractère que moi donc c est moi en double merci papa et maman je vous aime
Eline0809

Je m appelle eline mon caractère c est tout moi jusqu au jour ou mes amies me font une nouvelle vie je n est pas trop cha'ger de caractère mais si je suis plus trop solitaire je me confie beaucoup à mes amies surtout à Lisa j ai une vie extraordinaire et j ai 11ans salut et je suis dans l Aisne salut
Manon

Ma petite sœur s'appelle Eline, elle est pleine de vie et très joyeuse. Elle a aussi beaucoup d'imagination et elle est fan d'Hermione Granger ❤️
Eline

Eline en Grec signifie éclat du soleil .
Mamandunelinemerveilleuse

Ma fille s appelle éline. Née en octobre 2017 son prénom lui va a merveille ! Doux simple et jolie pour une petite fille. Je regrette pas de lui avoir choisi ce prénom peu commun ! J adore !!!
Said-Racelma

Ma fille ÉLINE est née le 26-11-2017 j'aime ce nom ÉLINE vraiment un ange sur terre dieu merci
Isaludotop

Ma petite fille est nee le 16 octobre et se nomme eline c mafnifique
Eline

J'ai 10 ans je m'appelle Eline. Je suis super contente que mes parents m'aient appellé comme ça car il n'est pas très utilisé dans le nord pas de calais.Merci beaucoup Maman, papa et Gabriel je vous aime de tout mon coeur ❤❤
Etoile

J'ai 8 ans et je m'appelle Eline. J'adore mon prénom et je suis trés contente que mes parents l'aient choisi. Vive les Eline!
Eline

Je m'appelle Eline , j'ai 13 ans mais la description n'est pas tout à fait moi...
Eline Lille

Je m'appelle Eline et j'ai 26 ans.
Prénom peu commun mais je suis très fière de le porter !
La description est très fidèle à ma personnalité même si c'est l'histoire de vie d'une personne qui forge son caractère.
Je remercie mes parents de m'avoir appeler comme cela !
Eline

Je m'appelle Eline et j'ai 26 ans.
Prénom peut commun mais je suis très fière de le porter !
La description est très fidèle à ma personnalité même si c'est l'histoire de vie d'une personne qui forge son caractère.
Je remercie mes parents de m'avoir appeler comme cela !
Elie Nesta

C'est le féminin de mon prénom. ça j'aime
Papa d'une Eline

Eline a une origine qui lui est propre et que je trouve bien plus belle que "féminin de ..." : Eline est une variante d'Hélène, c'est aussi le prénom suédois pour Hélène, de même que Eileen en est la version gaëlique. Hélène nous vient du Grec Hélénê, "lumière du jour".
J'adore !
Eline

Je m'appelle Eline et tout le monde adore ce prénom. Il est tellement doux et mignon.