François

François H. CUINCY -  
 Fear -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/francois/prenom-3559

Fear

Salut les François comme vous pouvait vous douté je m'appel francois j'ai 25ans je sui de Normandie et se prénom me vien de mon grand père que je n'ai pas eux la chance de connaitre mes franchement je sui fière davoir se prénom et se qui et dit c'est franchement mon cas sur se tchao les francois et tous les prénom tchao
Stregapenelope

C'est le prénom de mon homme. Il le porte bien. Ce prénom est indémodable.
kapos

Un prénom qui se porte aisément de sa naissance à sa mort , un beau prénom présentant bien sur un cv
Lola

C est le prénom de mon père........
laloli

Je trouve se prénom beau mais le derniers François que j'ai rencontrais ma larguer
Petit_Papillon

Le prénom de mon père... <3
LeGayFran&ccedil;ois

Né en 1953 mon demi 20e siècle n'a été qu'aventures et passions. Il m'a rendu fort pour participer activement au tout début d'un millénaire qui promet d'être vertigineux !
Fran&ccedil;ois

Vive l'homme libre François
Fanfan fmr sound syst&egrave;me

Moi aussi François ne à la campagne. Jeunesse mouvemente. Car trop de franchisse sur ces mode qui m'empêche d'évoluer. Du coup au collège dur je laise pas faire. Me retrouve en centre éducatif. Par la juje .loin de ma famille. Pour être préservé delà mode musulmane.etc!!@ après bien sorti de la galère je passe10000h à piloter une machine de déforestation. Mais mon envie de cohérence et libertés. Je décroche de cette vie morose. Et Bonjour voyage et festivals ou je suis fervan organisateur underground freeparty.bref... Il mon quand même enfermé en prison 14moi à 800km de ma famille pour rien. Car à ce terme d'épreuve je suis juger. Allez l'ouy a. Irespensable. Première en France l'état avance. Prenez garde à la globalisation . Maintenant à moitié indemnisé de un système au meurs et catho. Pas bon. Bon. Tchaoo
soisfranc sang froid

Je m'appelle François et j'ai 25 ans. je suis fier de porter se prénom et m'en réjouie!
lulu5

Je trouve que c est un super beau prénom,j ai plusieurs amis qui ont ce prenom la et le caractère décrit les décrits parfaitement bien !❤❤
Francky

Francois Francesco très beau prenom
Francesco

Il y a aussi Saint François de Paola, un Saint de Calabre, au Sud d'Italie. il est tres vénère dans la région italienne.
nano

dans le langage des oiseaux c'est : "sois franc" "sang froid"
nano

nano

Fran&ccedil;ois Careau

J'ai toujours aimé mon prénom, la seule critique est l'orsque les anglais me demande mon nom. Je dis François en roulant le r et ils ne comprennent rien. il faut que je prononce Friensoi pour que les américains comprennent.
FRANCOIS tout court

J'aimerais QUE TOUT Le MONDE arrete de comparer une personne qui s appelle FRANCOIS a des rois desd presidents des ministre des pape .......................................................................................................................................................
gdo3gd048

désolé de ne pas avoir une réponse à ma question : quels sont les saints dont le prénom commence par ce beau "François"; vous citez que François d'Assise, mais il y a aussi François de Salles, François Xavier; il-y-en-t-il d'autres ?
François 1er

Il y a aussi un François né en seine saint Denis en 2013... Il n'apparaît pas.