François

François H. CUINCY -  
 Francois -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/francois/prenom-3559

Francois

mes surnoms en tant que François : France, Francis, Franços, mon poussib, Franci, mon poussibet, Siocnarf
Francis

Bonjour Francois,
Moi c'e'st pas Francois mais j'aime bien les Francois
FRANCOISE

JE SUIS AUSSI FRANCOIS NOM DE FAMILLE ET EN PLUS COLETTE NON CHOISI PAR MA MERE
Françoise

J' aime beaucoup ce prénom qui est loin d être médiocre.
Françoise

J' aime beaucoup ce prénom qui est loin d être médiocre.
Le dernier des François.......

J'ai 19 ans et a 10ans j'aurais dit la même chose que M. Audiard dans le taxi pour tobrouk " François, c'est le prénom le plus Français qu'il soit..........". Hormis cela je me vois bien dans leurs discription.
François a la chance d'être horné d'une signification des plus magnifique. Même étymologie que notre pays au 5ème siècle. Et actuel !
François 1

Je m'appel François aussi !
jsj

je je
FRANCOISMEILLEURPRENOM

Bonjour je l’appel FRANÇOIS mes amis m’appellent aussi FRANCIS ou FRANZ peu importe de leur humeur. C’était le prénom de PAPI mais il est MORT.
Une fille qui s’appelait ANTONIA voulait me surnommer aussi COISFRAN, malgré qu’elle soit très belle, elle n’est pas très drôle lol (on peut pas tout avoir). J’aime mon prénom ARRÊTEZ DE ME COMPARER À MITERAND OK? (haha petit coup de gueule).
popeye

j aime mon prénom
dommage un peu oublié, Mon arrière grand-père se prénommait François
Frankie

Ne pas oublier François Villon dans la liste des François célèbres.
FRD

mon prénom est FRANCOIS-REGIS (ma fête le 16 juin ) CD T
Mina

Excellent
Excellent

Je m'appelle François, je suis la description parfaite de mon nom.en fait je suis ému de le découvrir
françois 1

très bon
françois 1

très bon
gfrançoislove

papi est décédé et s'appelait comme ça
Robert

Mauvais feeling avec les François. Je déconseille fortement ce prénom, ils sont colériques, prétentieux et instables physiologiquement. De plus, une vague connaissance est très vulgaire. Il ne cesse de me harceler moralement avec des « rouquine » à tout va.
FrancoisFils

Mon arrière grand-père, mon grand-père, mon père et mon grand frère se prenomment François. Malheureusement, je n étais pas le plus vieux garçon de la famille et perdu la chance de m appeler François...
François

Les caractères cités me reviennent !