François

François H. CUINCY -  
 Cisco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/francois/prenom-3559

Cisco

Je m'appelle François et tout ce que vous aviez décrit est parfaitement ma personne
Franco

Mon fiancé s'appelle François tout ce que vous dites sur le prénom François mon fiancé est net comme vous aviez décrit.
Frezi23

Super prénom, au niveau du caractère, je signale qu'ils sont très intelligent ,adorable et honorés.
homlibre

C'est un prénom franc, entier qui m'apporte toutes satistactions
FilsdeFrancois

J'aime ce prénom, c également celui de mon père.
Lili

Moi je m’appelle FRANZ et on mes amis m’appellent FRANCIS comme le pape. Je suis né en Suisse allemand et je suis descendant de souche alsacien de la ville de Colmar. Je suis marié depuis 35 ans avec un savoyarde et j’habite en France. Je me considère très intelligent et j’ai développé le premier microprocesseur MC6809 pour Apple dans les années 70. Mais je veux rester discret. Paix et liberté. Francis
Laetitia

C'est le prénom que j'ai choisi pour mon fils et en homme libre, il le porte à merveille !!!
A.A

Je suis sortie avec un François mais je l'ai quitter quelque heure plus tard je ne l'aimais pas moi (le mec pas le prenom)
beams

champion les françois
Monica

Franc, dynamique, enthousiaste, tolérant, super intelligent. Le portrait parfait de François, mon meilleur ami !
Franois

Vive les François !
mamanlucie

mon petit garson s'appel francois,il est tres intelligent et adorable,tous le monde l'aime a la maison...big up a tout les fransois
ElPoto

Mon prénom me plait beaucoup, je suis juste triste de le partager avec tous ceux qui ont écrit les autres commentaires...
Wolf

Slt je m'appelle moi aussi François... 33 ans des bouche du rhones... mon prénom me convient très très bien... pour ma part je le tien de mon parrain.
Isabelle

Tres joli prénom
Fms02

Dans ma famille, tous les ainés s’appellent François. Même ma mère s’appelait François (nom de famille). Mais mon fils (François) n’a que des filles charmantes cependant.
TERI

Je suis tombée sous le charme de se prénom. Mon ami, s'appelle FRACOIS, et sincèrement il lui va très bien. Alors bises amicales à tous les FRANCOIS.
Franfran

Je suis la 5ème génération de François. Mon arrière arrière grand père, puis mon arrière grand père, puis mon grand-père, puis ma tante Françoise, et puis bibi. J'ai un neveu (d'adoption) qui s'appelle François. 6ème génération. Alors forcément on l'aime ce prénom. C'est plus qu'un prénom, c'est une histoire.
thekairi79

ca fait un peu prénom de scientifique non ?☺
thekairi79

ca fait un peu prénom de scientifique non ?☺