Cyrielle

Cyrielle -  
 Cyrielle alia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cyrielle/prenom-3467

Cyrielle alia

Excellent mon prénom est très rare et il me convient très bien
Cyrielle Vassard

Ces informations sont très bien , mais certaines sont tout de même fausses
Cyrielle Tessier

J'aime beaucoup mon prénom car il est original et très peu donné.
Cyrielle pavy-cayzac

Ce qu'il dise c'est faux ma couleur préféré n'est pas rouge ma description et a moitié vrai
Cyrielle_J

J'ai 30 ans et j'aime beacoup mon prénom qui étonne toujours les gens qui ne connaissent pas et qui le trouve très joli ! J'ai connu quelques Cyrielle aussi et le plus rigolo c'est qu'on est maintenant 2 dans la famille ! Etonnant :)
Je me suis bien retrouvé dans cette description ! :)
Martine-Cassandre

Cyrielle est le prénom que nous avons choisi pour notre deuxième fille en 1982. A l'époque la lisibilité des échographies était aléatoire, et il valait mieux avoir choisi un prénom masculin et un prénom féminin pour éviter toute surprise à la naissance du bébé. Nous étions d'accord pour le prénom masculin, mais pas du tout pour le prénom féminin. Nous avons donc fait des anagrammes pour féminiser le prénom masculin de notre choix. Et avec Cyrielle, nous avons été séduits par la mélodie des sonorités , leur légèreté et leur douceur et surtout ..... mon mari et moi étions d'accord, il n'en fallait pas plus pour adopter ce prénom que nous venions de créer. Notre fille a toujours été très heureuse et fière de porter ce prénom.
Cyrielle_L

Moi franchement j'aime beaucoup mon pren et le caractère me défini extrement bien !
Cyrielle samy

C'est min prénom et je l'adore. Un prénom de caractère :) ma meilleure amie s'appelle aussi Cyrielle !!! Il fallait le faire vu la rareté de se prénom !!!
cyrielle_73

Mon prénom, maintenant depuis 20 ans. Jusqu'à là je n'ai connu qu'une Cyrielle.
C'est top d'avoir un prénom rare, un sentiment d'être unique et de pas avoir le même prénom que tant d'autres parce qu'à l'époque ils étaient à la mode!
J'aime bien aussi l'origine de ce prénom :)
Cyrielle

je dois également mon prénom à l'actrice : )
Dora

Je m'appelle Cyrielle ..j'adore mon prénom :) Rare et Unique :) J'habite a ile Maurice est c'est un nom rare que beaucoup de personne ne connait pas et ne savent pas prononcé ce qui m'énerve .
Cyrielle

J'aime mon prénom, qu'il soit "rare" est une bonne chose. Je suis née en 2000. Mais le pire, c'est que dans ma ville, une autre personne porte ce prénom, mais aussi le mêne nom de famille que moi. C'est plutôt drôle. Voilà, c'est tout.