Cyrielle
Cyrielle
-
Cyrielle -
Cyrielle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cyrielle/prenom-3467
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cyrielle/prenom-3467
Cyrielle
Cc je me nomme Cyrielle j'aime ce prénom même s'il y'a des critique on ne les écoute pas .ce prénom et génial je le kiffe grave .fière de m'appeler Cyrielle
cyrielle
j'adore mon prénom en plus ma cousine s'appelle aussi cyrielle sa tombe bien
Cyriellecaspar
J'ai beaucoup mon prénom
Syrielle
Je m appele Syrielle et j adore mon prénom étant très rare et original ❤️ Et je le changerai jamais
cici
j'aime bien ce prenom il est rare
cici
j'aime bien ce prenom il est rare
Cycy28
Ma fille s’appelle Cyrielle et à 3ans. On lui a choisi ce prénom car il est doux, beau et on ne l’entend pas à tous les coins de rue.
DelCyLu
Maman d'une petite Cyrielle de 7ans, je suis plus que fan
Syrielle
Je m’appelle Syrielle, ma mère voulant y rajouter une touche d’originalité ! J’adore mon prénom et ne le changerais pour rien,mon caractère ressemble fortement à la description faite :)
Sissi85
Je m'appelle Cyrielle j'ai 32 ans. C'est un magnifique premon assez facile à porter par sa douceur... mon caractère est plutôt ressemblant à la description faite...
Cycy
Je m'appelle Cyrielle mes amis m'appelle cycy je kiff ce prénom ...
Cyrielle31
J ai 44 ans et je m appelle Cyrielle grâce à l actrice Cyrielle Clair. Sinon mes parents voulaient m appeler Sylvie. Merci Cyrielle Clair. Je préfère mon prénom à tout autre.
Cycy25
Je m'appelle cyrielle et j'ai 13 ans, j'adore se prénom car ses ma grande sœur qui me la choisi, mon caractère et le même que celui de la description, j'adore se prenom❤️
Cyrielle
Je quiffe se prenom et heuresement c le mien
Cyrielle
Je m'appelle Cyrielle c'est mon arrière grand-mère qui me l'a choisi et je l'adore merci mamie
Marie
Ma fille, âgée de 23 ans, s'appelle Cyrielle, elle adore son prénom qui est rare en Guadeloupe.
Cycy fleur
Je m'appelle Cyrielle j'ai 34 ans je suis mariée à Tony et j'ai eu une fille du nom de Fleur.
Cyrielle
Je m'appelle Cyrielle j'ai 12 ans et se nom et trait rare et il me démarque des autres je l'aime beaucoup mais ma couleur et verts mon chiffre porte bonheur et 16 et je suis sagiter
Cyrielle06p
C mon pernon
Cycy
Ça va mais c vieux pour une fille de 12 ans