Cyrielle
Cyrielle
-
Cycyclem222 -
Cycyclem222 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cyrielle/prenom-3467
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cyrielle/prenom-3467
Cycyclem222
J'adore mon prénom mes parents on bien choisi
cici
depuis que j'ai lu ca j'adore mon prenom cyrielle coniensidence je suis née le 18 mars et du certains cyrile je sais pas quoi je l'ai dit a mla famillest ils on bine rie
Cyrielle Png
Avoir un prénom rare c’est vraiment super,même si certains de mes amis ne savent pas l’écrire ;-; de base je trouve mon prénom bizzare mais je me dis que c’est ce qui le rend aussi original !
Cyrielle c moi
I love mon prénom
moi c'est Cyrielle
Au début je ne trouver pas mon prénom beau mais une fois que j'ai lu ça je l'ai toute suite apprécier tel qu'il est ????
beau pére
Ma belle fille s'appelle Cyrielle et elle est très belle mais avant elle n'aimait pas son prénom
beau pére
Ma belle fille s'appelle Cyrielle et elle est très belle mais avant elle n'aimait pas son prénom
Athéna
Moi je m'appelle césaltina, mais mon âme elle s'appelle Cyrielle ????.deux prénoms pas commun avec un très fort caractère et un coeur énorme ????
Là meilleur carpien
J adaure le prenon Cyrielle ma meilleeure ami s ’apele Côme ca
Là meilleur carpien
J adaure le prenon Cyrielle ma meilleeure ami s ’apele Côme ca
Cyrielle
je m'apelle Cyrielle avant j'aimer pas mon prenom mais je commence a l'apprecier ^^
love
j'adore mon prénom .????????
Cyrielle.nqt
Un prénom rare et original, mais toujours joli à entendre ! J'aime bien mon prénom :)
Cyrielle
J'aime beaucoup mon prenom
Cycy
J'ai donner se prénom a ma fille (11 ans) et elle est heureuse parce que elle est toute seule a s'appeller Cyrielle au collège
tapioca
c'est le prenom d'une femme qui a su adoucir un moment si tritse de ma vie
Syssou
Je m'appelle aussi Syrielle avec un S ptdrr mare des gens qui savent pas l'écrire !
Sysy
Je m'appelle Syriel et je suis contente de mon prénom car c'est mes parents qu'ils ont choisie.
Sysy
Je m’appelle Syrielle et j’aime beaucoup mon prénom, c’est une surprise à chaque fois que je l’épele, il est rare et c’est celui que mes parents ont choisi pour moi, pour cela je ne changerai pour rien au monde ????
Chris
Ma fille a 28 ans, je l’ai appelée Cyrielle, j’adore ce prénom évidemment.__Il est peu courant, joli, féminin et il lui va très bien.