Natacha

Natacha J. Reims -  
 nat -b -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/natacha/prenom-3406

nat -b

Je m'appelle Natacha et j'aime bien mon prenom ce juste que la couleur ne me cerespond pas j'adorer mon prenom.
nat-b

Natacha cet un magique je l'aime bien
Nat-b

Je m'appelle natacha et j'adore mon prenom
Natou

Je m'appelle Natacha le descriptif me corespond il y a juste les couleurs, métal et le chiffre chance qui me correspond pas et j'adore mon prénom je remerci mes parents de l'avoir choisi
machin

Je trouve que ce nom n'est pas très beau
...
NATACHA

Je me nomme Natacha née en 1992 ; je remercie a ma tante de m’avoir donner cet jolie prénom.J’adore mon beau prénom.
Nuts

Je m'appelle natacha,née dans les années 80. Le descriptif n'est pas entièrement vrai pour moi mais j'adore mon prénom....le seul qui a plu à mes parents !
Kiara

Moi je mappelle natacha fiere davoir comme prenom tous me ressemble surtout du cote caractere tout est vrai
NQTA

C'est tout à fait moi je me suis parfaitement identifiée.
nata

Merci très bien ! Natacha née en 1973 ! en France !
natacha_i Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'adore mon prénom :-)
Natacha

Un Nom magnifique.je l'aime bien.
NAT

sais vraie
Natacha1973

Je m'appelle Natacha et j'aime bien ajouter à qui me le demande " tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes"!!!
Sincèrement, je ne suis pas fan de mon prénom et ne me reconnais pas dans le descriptif. Cdt.
Natacha.p78

Mon dieu que c'est beau magnifique prénom et fier de le porter je suis de 1979 africaine j'ai toujours eu un succès avec mon prénom que j'adoré je remercie mes parents surtout mon père qui avait beaucoup voyagé
natacha

J'adores mon prénom, le descriptif du caractère me correspond au point de me demander s'ils ne se sont pas servi de moi pour l'écrire. Je suis très fière de porter ce prénom.
Natou

Moi suis de l'année dernière 80, J'aime, énormément mon prénom ça c'est sûr c'est le plus beau prenom du monde, merci à ma mamoune.
Natachoulailai

Moi je m'appelle Natacha tout me ressemble dans les descriptions j'ai 14 ans
algerienne25

Moi aussi c est natacha