Natacha
Natacha J. Reims
-
Bella -
Bella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/natacha/prenom-3406
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/natacha/prenom-3406
Bella
J'adore mon prénom et je suis très fière de le porter ????
Nat
Prenom doux a prononcer ,
moi27
Très Beau Prénom ,très sensuel.
Steevesage
En réalité les Natacha de chez moi ne respectent pas , elles sont des impolies recherché pas la loi ......
Chacha05
Je m appelle Natacha. J aime mon prénom et la description du caractère me correspond
Jmhp
Ma mère s'appelle Natacha le début correspond bien mais pas la fin VIVE LES NATACHA !!! ❤️
Natacha
Je trouve ça jolie et mignon. Quand j'étais petite, je ne l'aimais pas mais peu à peu, je l'apprécie de plus en plus. Contrairement à d'autres prénoms, celui-ci est très beau, original et il définit la personne qui le porte avec un caractère bien trempé...!
Natacha
J ' aime mon Prénom <3
Nach
Fier de porter mn nom
Chacha
Je me souviens que j'ai demandé à mes parents à quel âge je changerai de prénom car je ne m'imaginais pas adulte avec ce prénom là... J'ai 48 ans et je me sens très bien dedans!
Natacha
Je m'appelle natacha et j'adore mon prénom et je dois dire que tous ce qu'il dise et vrai pour moi
Natou
Forte personnalité, avec un caractère bien trempé un avis tout tranche à toujours assumer tout et n'importe quoi toujours dans l'exagération c'est moi ou c'est toute les natacha ?
Nat
J adore Mon prénom je changerais pour rien au monde en plus c est vraiment pas courant je kiff. Tres beau prénom ????????
tachaa
Fière d'être Natacha
Nanou
J adore mon prénom et encore plus quand je lis tout ça ????
Natacha
Waouh j'adore mon prénom contente de m'appeler Natacha c'est rare ????????.
Mysha
J'aime beaucoup mon prénom et je ne voudrais le changer pour rien au monde
Nata
Contente d'être Natacha
Tachaqueen
Je suis né le 26aout je suis fière De porté ce prenom car je ne l'ai pas choisi mais Elle m'a choisi
Tachou
Je m’appelle Natacha et j’adore mon prénom, plutôt rare je suis fière de le porter