Natacha

Natacha J. Reims -  
 Natscho.sushi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/natacha/prenom-3406

Natscho.sushi

Je m appele natascha ( née en allemagne ) en 1986
Prenom qui pour moi reste magnifique
Carliz25

Ma fille est née est 1970 elle aura 47 ans cette année!
Son prénom a été choisi en 1967. Il y a 50 ans. Nous, ses parents : Lise et Richard, voulions un prénom féminin, unique à sonorité douce et distinguée et bien olus encore...

bernadette

les Natacha sont toutes belles gentilles intelligentes courageuse elles ont beaucoup de qualités comme Natacha Mery
KAMARADE 57

J'ai appelé ma fille Natacha. C'est mon espionne russe et elle est très belle et sexy.
Malilou

Ma meilleure amie se nomme comme ça!
Elle est super sympa et son prénom et juste sublime. Un petit coucou si tu passes part la ♡
nattoune

je m'appele natacha et j'aime mon prenom mais souvent on m'appelle nathalie car c'est de la meme origine mais je trouve natacha un beau et prenom unique
Natacha

Je m'appelle Natacha et j'ai 13 ans je pensais me sentir seule en m'appellant ainsi j'espère en voir une autre de ce prénoms ✨
Natacha♡

Je n'ai jamais rencontré une autre Natacha que moi, nous sommes peu communes ! La description de mon caractère c'est exactement moi et pour le chiffre je suis né le 7 !!
Nat

Ce prénom est génial et original
_TfromMK_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la que je vois que je ne suis pas "la seule au monde nommée Natacha"... Faîtes place! Les Natacha débarquent en foule!!!
Rasputin

Ca fait penser a une fille de joie
neĺy78

J aime mon prénom je le changerais pour rien au monde!!!
Natchi

Je m'appelle Natacha et j'adore mon prénom sauf la couleur qui ne me correspond pas
Tacha

J adore mon prénom
natacha almera

moi aussi c'est Natacha et j'adore mon prénom '''''''''''''''''''
Natacha <3

C'est le plus beau des prénoms <3 <3 <3
Gnougnou - Dakar

Ma fille chérie s'appelle Natacha elle est Adorable et son prénom est chou
Nattacha

Wow❤
Natacha la fleur

Brs je me nomme Natacha , j aime tres bien mon prenom et elle me caracterise vraiment sauf la couleur
Nata

Moi aussi je l'adore mon prénom