Oriane
Elise St Ouen
-
Louloutte25 -
Louloutte25 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oriane/prenom-3391
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oriane/prenom-3391
Louloutte25
Je m appelle oriane 39 ans cette année de Besançon et pas besoin de dire le nom de famille j adore
orianne
je suis une Orianne aussi avec 2 n et j'y tien j' ai 35 ans pendant longtemps je penser que j'était seul a porté se prénom mais de plus en plus de Oriane apparait je suis contente de mon prénom et vive nous les Orianne!!
Riri
Je m'appelle Oriane, j'ai 30 ans, j'aime beaucoup mon prénom. Comme une des Oriane qui a laissé un commentaire, l'état civil à refusé de l'écrire avec un seul N, je n'ai jamais entrepris de démarches pour modifier cela, mais je trouve cela inadmissible, quand on voit certains prénoms aujourd'hui...
Yayane
Je m'appelle oriane je kiff mon prénom j'ai que 11ans mais j'adore mon prenom
awa
j' ai 15 ans et je m appelle oriane diminutif yoyo
Les soeures LM
J adore le prénom de ma petite soeur Oriane de 5 ans et elle aussi elle adore adore son prénom !!
Ori
Je suis fier de m'appeler Oriane je suis aussi unique que mon prénom
Laetiti
Ma fille est née mercredi 8 novembre 2017 et elle s appelle oriane très jolie prénom
Lizy
Ma fille s'appelle Oriane, elle a 30 ans et aime son prénom qui comporte, entre autre, le mot "'or", mais pas seulement, à vous de trouver d'autres mystères. ... Inutile de chercher des diminutifs, ce si beau prénom se suffit à lui-même.
Coco-Ma
La femme de ma vie s’appellait Oriane. C’est un magnifique prénom qu’elle porte à merveille. Aujourd'hui je n’ai plus de ces nouvelles mais je ne l’oublierai jamais, comme son prénom !
bigoudi64
Je m'appelle Oriane, j'ai 51 ans alors je pense que je fais partie des plus anciennes. J'adore mon prénom et j'aime surtout qu'il n'ait pas de diminutif. La description me correspond. Merci à mes parents.
Orianne
J'adore aussi mon prénom et a 44 ans je suis une des doyennes
Orie
Encore une Oriane. Je suis en train de faire changer l'orthographe car à l'état civil, ils ont obligié mes parents à l'écrire avec 2 N mais je l'ai toujours écrit avec 1 seul. Mon surnom : Orie
Oriane
Je m'appelle Oriane, et j'adore mon prenom. Il est rare et mes proches m'appellent "Yayane" ;)
Oriane33
Salut, moi aussi je m'appelle Oriane mais ce qui est dommage c'est que j'ai beau essayé de chercher, je ne trouve pas malheureusement pas de diminutif pour ce prénom.... mais sinon c'est un très joli nom
Empy
Je m'appelle Oriane aussi et j'aime beaucoup se prénom vu qu'il est rare et original. C'est juste qu'il n'y a pas de diminutifs pour ce prénom, c'est dommage.
28
personnellement je déteste le prénom oriane , jle porte moi meme et c'est dure a porter ; jle changerai
Queen oriane
Ma petite s'appelle Oriane et c'est vraiment mon Or..Je suis pas déçu d'avoir choisi son prénom et en plus comme dit ici son nom commence aussi par A
Oui
Bonjour je m'appelle aussi Oriane et ma cousine aussi je trouve que mon prénom et très beau et sa me correspond beaucoup je peut dire un merci à maman
Non
Je appelle Oriane j'ai 8 ans 1/2 et je suis la seule de mon école . Je suis en CE2 .