Oriane
Elise St Ouen
-
Audric -
Audric -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oriane/prenom-3391
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oriane/prenom-3391
Audric
Personne merveilleuse à mes yeux oriane et la best pour moi
Obasket
C'est un prénom que j'apprécie beaucoup
Orianelabgdu19
Oriane cest le best prénom.
@oriane_laqueen
Je m'appelle Oriane et avant je n'aimait pas mon prénom mais je l'aime de pus en plus
Petite Oriane 68
Bonjour je m'appelle aussi oriane mais dans le haut Rhin
Oriane92
Bonjour, je m'appelle Oriane. Je fais partie des 5 personne en Hauts-de-Seine qui porte ce prénom et j'ai 24 ans. Enfant je n'appreciais pas mon prénom mais en grandissant je l'ai trouvé doux à entendre, et puis surtout j'adore la signification. Purée je suis en or quand même !
Oriane51
J'aime beaucoup mon prenom, c'est élégant mais bon combien de oriane ici se sont fait appeler orlane par des gens ? Je ne dois pas être la seule...
A par ça, je ne pensais pas on était autant !
Que du bonheur à toutes les oriane de cette Terre!!!!
Oriane97
Vive les oriane
Oriane
Bonsoir ! Je m'appelle Oriane et c'est tout moi, sauf que moi je suis poisson et mon chiffre est le 7. Sinon je m'aime vraiment et j'aime mon prénom
Oriane
superbe
mimi
j ai 61 ans je m appelle Jeanne-Oriane
mimi18
mon amie s'appelle Oriane mais c dommage on est voisine et elle est parti dans un autre collège et je n’ose pas aller chez elle
Mshhsj
Mon prénoms je l aime beaucoup
Oriane07
Salut, je m'appelle Oriane Jadore mon prenon je le trouve original mais pas sophistiquée il me représente bien, j'ai 18ans je suis née en 2001. Alors je comprend pas pourquoi donner un signe astro sachant qu'on n'ai pas toute née verseau, perso je suis cancer mon élément c'est l'eau donc ca change pas du verseau mais bon sinon je suis daccord avec tout le reste a par le nombre favori moi cest le 7. JOYEUSE FETE A TOUTE SINON!!
Oriane
je m,appelle Oriane et je kiff mon prenom j'ai 12 ans et chui pas la seule dans mon college y a une Auriane
Oriane
J'adore mon prénom il est trop beau
Orianou
Je m'appelle Oriane et j'aime beaucoup mon prénom, déjà pour sa signification et aussi parce qu'il est joli à entendre. ????
desy
je n 'aime pas ce prénom a notre siècle il y en a de plus doux
Andji
Ma fille et née en 2004 et elle s'appel oriane et elle adore son prenon et elle et adorable .
12345678
ma fille s'appelle oriane et j'adore son prenom