Stéphane

Lola -  
 déco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stephane/prenom-3384

déco

Jme reconnais là.vive les stéph et mrci à mn papa ki m'a donné ce prénom
S-22

J’aime mon prénom et pour rien au monde je n’en changerai. Vive les Stéphanes et notre saint patron.
Steph Curtis 92i

Je me reconnais parfaitement..
stef

Toujours rencontré des Stéphane sympas !!
Lao

La sonorité est agréable, et le prénom n'est pas trop courant
Louloute

Cela fait 20 ans que je vie avec mon Stéphane (mon mari) il est intentionné, charmant, protecteur, beau... il me fait rire! Et je suis toujours aussi amoureuse depuis ses années! Nous sommes très complices, merci à ses parents!Mon Stéphane fait tous pour me rendre heureuse !
Stéfane 2 Mulder

Prénom sympa mais qui commence à avoir une connotation un peu rétro
boutdebois

Je me retrouve totalement a par Lyon car je suis cancer mon chiffre est bien le 7 je suis né le 07-07-1971 en Charente
nadège

j"adore je kiff !!!
Tarquin94

J'ai jamais vraiment aimé mon prénom
FRANÇOISE -EULALIE

Notre fils Stéphane est un être charmant , travailleur intelligent.
Il a beaucoup de qualités , c'est aussi un papa génial pour Bérénice et Augustin ses enfants.
D.

Beau prenom, j'adore
Ginette

Joli prénom, dynamiques, ont du caractère c'est ce qui fait leurs forces, leurs charmes, mais comme dit le proverbe: les personnes sans caractère sont celles qui promettent le plus, et qui tiennent le moins.
Theo

C'est vrai les Stephane sont sympathiques, cool, aime l'humour et je confirme sont des bosseurs et aiment le travail bien fait
Alex

Les Stéphane son t très calme gentil courageux aime le travail leurs familles compte beaucoup
Pour eux
D.

Excellent...

blondin

Tout à fait vrai...
Steph42

Quest ce qui on s en balance de vos avis perso! Tout le monde défend son prénom meme s il pète pas des tonnes! Franchement c qu un prenom. L analyse me correspond totalement et au bout de de mes 42 ans, j ai finis par m y habituer. On m appelle Steph parce-que le reste phane!
ON.OFF

je dirais juste ; t en pis pour ceux qui ne s appel pas Stephane .... ;)
D'adepte ou babeth

Sans connaître les origines de se prénom, le les Stephane rencontré dans mon enfance étaient gentil, énergique, patient et celui que j'ai rencontré il y a 6 mois à les qualités précitées et les oppose sociable, solitaire le tout servit sur un plateau d'honnêteté, respect et charme