Stéphane

Lola -  
 betsileo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stephane/prenom-3384

betsileo

Très bonne analyse, je suis un Stéphane est à 80% cela me correspond__
Nanou

Un beau prénom avec une terminaison féminine. Pourtant les Stéphane que je connais sont virils.
stf

Bien vu dans le mille
Steph

Sérieusement, je viens d'envoyer la description du caractère des Stéphane à mes amis et ils sont tous abasourdis de voir que ça me correspond drôlement. Je suis très content de mon prénom qui a été choisi par une cousine à moi.
Sref

J'ai toujours aimer mon prénom et je me retrouve sens vouloir changer quoi que ce sois ''
Tiroxx

Stéphane - cru 1964 - Verseau - j'adore le descriptif mais trop élogieux pour le lire à d'autres.
Steph

Ben voui c fou ça! C tout moi ossi didont.
Pef

C'est tout moi.
steve

j'adore mon prénom,le seule soucis,c'est que je suis une femme et que cela ma doté de pas mal de quiproquo dans ma vie;mais j'en suis fier,car comme cela,j'ai toujours quelque chose à raconter.Voilà
memeye

Le plus beau prénom du monde ^-^
Vidaroba

Bonne description
ChneOr

une confirmation de mes recherches. 95 % moi
Gabari33

Scorpion ascendant sagittaire, mon chiffre est le 24, ma couleur bleu... j’adore mon prénom et la description me colle parfaitement. Je suis un romantique né ! Curieux de tout je manie l’humour (noir souvent) à tout bout de champ. Je n’agit jamais sans réfléchir. Et j’ai effectivement bon cœur. J’aime avoir ma cour d’ami avec moi mais j’affectionne des moments de solitude loin de tout. Je n’ai qu’un prénom et n’en changerais pour rien au monde
SteVenS

Je me nomme Stéphane l'homme exemplaire que tout le monde recherche
StephMbadu

Vraiment Sympa Et Adorable Suis Steph Fier De L'être Et J'assume
Lyra

Stéphane est le nom de l'homme que j'aime. J'étais époustouflée devant la description faite de la personnalité des gens portant le prénom "Stéphane"; c'est exactement lui, c'est incroyable ! De plus, il est né en 70, visiblement l'année "pic" de ce prénom. Cela m'a grandement amusée. Comme quoi, un prénom n'est jamais anodin.
STPHI

Ajouter un avis ... C EST HINTERES A PRONOMCE
Steve

I love you name Stéphane !!!
erag0n77

bgesg
Stéphphinator

Je m'appelle Stéphane et je suis une fille, mais on dit toujours homme.