Annabelle

A votre avis ! -  
 Anna78500 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annabelle/prenom-3342

Anna78500

Bonjour je m'appelle Annabelle, j'ai 47 ans et du plus loin que je me souvienne les gens disent que j'ai un beau prénom et qu'il est rare. Ce qui m'embêtait quand j'étais enfant , je voulait m'appeler Nathalie ou Stephanie comme toutes mes copines
Annabelledu59

Je m'appelle annabelle prénom que je trouve très rare jaime bien j'en connais pas beaucoup.
Léa

Moi, je trouve que c'est quand même un beau prénom mais il est trop entendu... dans ma classe il y a 3 Annabelle!! C'est ce que je pense du prénom Annabelle.
nana

J'adore mon prénom car il n'y en a pas beaucoup
Anna

Je m appelle Annabelle , j ai 36 ans et j aime beaucoup mon prenom car il est peu répandu .
Annabelle!

Moi je m'appelle Annabelle pis je trouve que c un beau nom mais je ne me fait jamais appeler comme ça tout le monde m'appelle Anna
Annabelle N

Hahahah je vois que les gens sont très originaux Annamoche, Annapoubelle, Annapasbelle j'ai eu le droit aux mêmes sauf que manque de bol pour ces gens je suis plutôt jolie à ce qu'il parait !
J'avais du mal à m'y faire au début mais au moins les gens se souviennent de vous et de votre prénom pas si courant que ça. Maintenant je l'aime beaucoup
Nana (annabelle

Quand on vois toutes les moqueries avec notre prénom on a eu droit a toute les mêmes comme quoi les gens sont pas très intelligent et imaginatifs si jpeut me permettre .. moi sa a commencé a la maternelle comme quoi sa ma marquée! Aujourd'hui j'ai 23 ans avec un entourage ''un peu plus mature '' comme vous dites les annabelles on a le droit a des petits surnoms plutôt gentilles et sympathique et n'oubliez pas nous sommes rares et unique ! Et très franchement quand je vois mes deuxièmes prénom jsuis plutôt contente que mes parents on opté pour annabelle ! Croyez-moi!!
annabelle 44

salut ! moi je m appelle Annabelle , je suis en 4 ème et je reçoit beaucoup de moquerie ( anna moche ... ) mais je m en fous j aime mon prénom mais parent l on choisit et un conseil vous êtes comme vous êtes vous avez le prénom que vous avez et vous en foutez de se que pense les gens pensez pour vous et pas pour les autres