Annabelle

A votre avis ! -  
 Gachacookie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annabelle/prenom-3342

Gachacookie

J'adore mon prénom mis au point qu'un garçon m'embete avec ce prénom mais je m'en fiche car lui c'est pas mieux (kalil ) et sinon heureusement que mes parents mon appeler comme ça je l'ai adorent du fond du coeur
Roger

C'est un des plus beau prénom qui soit, si rare, empreint d'une belle douceur sonore. Evoquant beaucoup de classe une certaine candeur.
Annabelle

J'aime bien mon prenom mais j'ai 14 ans et a cause du film d'horreur on me fait souvent des remarques et c'est assez enervant, je tient a preciser que c'est la faute du film et non du prenom ,mis a part sa c'est un beau prenom et je ne m'en plein pas.
Annabellebiensur

j'aime mon prénom. il est doux, joli quand on l'écrit. Comme il n'y a pas beaucoup d'Annabelle, on fai partie d'une petite communauté sans signification d'age. Mes parents ont vraiment été originaux (sans être ridicules) quand il m'ont donné ce prénom il y a plus de 50 ans. Merci maman, qui a lu ce prénom dans le journal (Annabelle Buffet femme du peintre), merci Papa d'avoir été d'accord.
Olivier

Un magnifique prénom ! Une belle histoire d'amour de la par d'un véritable Amis ! ...
lyna

ma prof s'appelle annabelle est je kiff
Annabelle

Annabelle,j’adore mon prénom
Annabelle

J'adore mon prénom. À chaque nouvelle rencontre, je reçois toujours des compliments sur mon prénom. Mes parents n'auraient pas pu mieux choisir. Le plus, il se marie à merveille avec mon nom de famille. Double Win.
Annabelle

J'adore mon prénom je le trouve très doux...
Annabelle

Je suis également une Annabelle et je suis satisfaite j ai échappé à Ginette lol désolé mamie
yo

yo__
Annabelle

J'aime tellement mon prenom mes parents n'auraient pas mieux choisis
Annaelle

j adore c est le nom de ma copin
Ann

Pas beau je voudrais bien changer ce nom voir le supprimer de l état civil
A.

Je n aime pas trop long et toujours des moqueries comme pas belle poubelle etc...et j aime encore moins anna
Anna

Moi j aime pas tellement mon prénom annabelle je préfère qu on m appelle anna
Magou

J'aime beaucoup le prénom annabelle puisque que c'est originaux et charmeur mon amie s'appelle comme sa et je trouve sa très joli
Annabelle

Moi j'aime moin mon prénom mAis je dois vivre avec☹️☹️
Anna

Annabelle tres Joli a entendre
Annabelle

Je m appelle Annabelle. J'aime mon prénom. Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom.