Annabelle

A votre avis ! -  
 Lea755 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annabelle/prenom-3342

Lea755

Les dragons sont des personnes belles sensible qui aiment prendre soin d eux même et de leur proches ils voient en grands .ils aiment se lancer de nouveaux défis. Se sont des personnes indépendantes qui recherche une forme de plénitude absolu de paix intérieur. ...et ont certaines utopies.ce sont des rêveurs creatif romantique un peu artiste ils ont tout de même la tête sur les épaules et mesure chaques choses et chaques mots.ils ne sont pas très dépensiers mais savent se faire plaisir de temps en temps à eux et à l être aimé. Ils sont très familles et ont de nombreux amis sur qui compte.les femmes dragons sont très carismatiques irrésistible mais loyales douces et chaleureuse avec un bel esprits .les hommes dragons ont d avantages de charme par l esprit sont fins et intelligents et femmes et hommes de ce signe sont très courtisé mais seule une personne peut les séduire et c est tout ce qui leur importe.les dragons sont capable d un grand devouement envers l être aimé ce qui est rassurant.....et leur compatibilité optimale se trouve avec chaques signe même si certains signe sont meilleurs que d autres.les dragons sont les meilleurs et excellent quoi qu ils entreprennent professionnellement ou en amour ....leur compatibilité est excellente avec le lapin le buffle le rat le tigre le singe et le dragon biensure....
Lea755

Les dragons ne prennent aucun risque mais font preuve de prudence et de moderation
Lea755

Les dragons sont des êtres fins beaux rafines et noble aimants et aime.ils aiment les bonnes choses de la vie se dévoués à de belles causes....d une grande force intérieur ils savent s éloigner de ce qui n est pas bon pour eux .ils aiment s entourer de personnes belles et intéressante. En amour font preuve de discernement et d intuition en écoutant leur raison et sentiments ...ils elles sont passioné par leur vie proffessionel le amoureuse et sont capables de belles choses.ils ont beaucoup de chance sont des personnes qui attire le succès la chance et les heureux événements. En amour sont comblé par la personne de leur choix à qui l on donne fidélité qui est rendu pour l éternité
Lea755

La santé du dragon est excellente.il et elle jouis d une excellante santé et chance et bonheur toute sa vie.il elle ne subit pas de stress et ne prends pas de risque en tout cas très peu.les dragon sont robuste leur foi leur circulation sanguine leur poumons et le reste de leur corps se porte très bien et la longévité la chance ne les quitte jamais ainsi que leur excellente santé ils sont doux tendre loyale .dans leur vie amoureuse personnelle et intime font preuve d une grande stabilité de chance de sérénité et de fidélité. Les dragons sont très attirants sympathique tolérant perfectionniste mais indulgent.ils font preuve d humilite de force de charme d équilibre et de bienveillance de tolérance et de perseverance
Once

Alors je peux dire heureusement que j'ai deux prénoms et que Annabelle est seulement mon 2ème prénom, mais les gens m'appellent souvent avec mes 2 prénoms donc après je reçois des moqueries à cause du film d'horreur. C'est énervant. Je suis née avant le film donc c'est pas de ma faute. J'ai donc décidé que maintenant on m'appelle seulement avec mon 1er prénom.
Annabellecommelejour

Très satisfaite du prénom
Annabelle la débile

Je suis contente que ma mère m'ais appeler comme sa, toute les Annabelle sont belles :)
2808 E

Je trouve très beau ce nom 

LOLIRIRAV

c une beau prénom et je pense pas assez utiliser
Annabelle13

Je remercie ma mère de m'avoir donner ce magnifique prénom que j'aime de tout mon même si à cause du film d'horreur certaines personnes se moquaient de mon prénom ce qui m'avait fait le détester or dorénavant je l'adore j'ai l'impression d'être la seule à le porter étant donner qu'il assez rare de voir des personnes le porter aussi
Annabelle44

Tout simplement le meilleur. Se marie très bien avec le prénom Samuel... À mon avis.
Nabou

Merci à ma maman pour ce beau prénom, rare. Au moins dans le cour de récré, petite, si j'entendais "eh Annabelle:" je savais que c'était à moi que cela s'adressait! Je n'aurais pas aimé avoir un prénom commun. Mon seul regret c'est de ne pas avoir comme second prénom Julia, qui est celui de feu mon adorée arrière grand-mère. Mais je suis née à l'époque où les second prénoms n'avaient plus la cote. Gros bisous à toutes les Annabelle <3
_Annabelle_

J'adore mon prénom malgré les blagues et remarque qu'on me fait car défois c'est lourd a porter comme prénom a 12 ans mais je suis fière de mon prénom et je remercie mes parents de m'avoir appeller comme ça malheuresement on est pas beaucoup a porter se magnifique prénom et je trouve ça dommage qu'on nous critique alors que ce prénom et l'un des plus beau au monde pour moi mon prenom me donne de la force et de la joie mais ce prenom et le meilleur qui soit courage a toute les filles de ce prenom qui subit toute c'est critique a cause de ce film!!!!!!!! bisous à toute les Annabelle
_Annabelle_

J'adore mon prénom malgré les blagues et remarque qu'on me fait car défois c'est lourd a porter comme prénom a 12 ans mais je suis fière de mon prénom et je remercie mes parents de m'avoir appeller comme ça malheuresement on est pas beaucoup a porter se magnifique prénom et je trouve ça dommage qu'on nous critique alors que ce prénom et l'un des plus beau au monde pour moi mon prenom me donne de la force et de la joie mais ce prenom et le meilleur qui soit courage a toute les filles de ce prenom qui subit toute c'est critique a cause de ce film!!!!!!!! bisous à toute les Annabelle
Stanabelle la seule

Je ne m'appelle pas Anabelle mais Stanabelle. Oui, c'est mon prénom et je l'aime. Franchement, s'il y a une autre Stanabelle dans ce monde, chapeau !!! Je m'explique : mon papa voulait m'appeler Stacie et ma maman Anabelle. Ils ont alors fait un mélange. Pour ma sœur jumelle, elle s'appelle Jane qui se prononce Jaine. Pour elle, mon père préférait Jeanne et ma mère Jenna. En tout cas, je suis fière de mon prénom, Anabelle est plus courant que Stanabelle et je suis donc super heureuse !
annacookieswagy

j'aime beaucoup mon prénom de plus petite on m'harceler a cause de mon prénom (Annabelle) je remercie aux gens qui ont été là pour moi :) bisous a toute les Annabelle ! ;) (ps : nous sommes uniques et belle UwU)
Bruno

Annabelle,Babé,Anna.....__Prénom et diminutifs,surnoms très agréables
Nana

Je déteste mon prénom
-_Annabelle_-

Je mets 5 étoiles à mon prénom car je le trouve très beau, même si beaucoup me compare à Annabelle la poupée je m'en moque car la plupart qui disent ça le font pour être intéressant. J'aime vraiment mon prénom ! Ma sœur s'appelle Aubane alors nous avons toute les deux des prénoms spéciaux ^-^
Gachacookie

J'adore mon prénom mis au point qu'un garçon m'embete avec ce prénom mais je m'en fiche car lui c'est pas mieux (kalil ) et sinon heureusement que mes parents mon appeler comme ça je l'ai adorent du fond du coeur