Garance

Sylvie ROUEN -  
 Garancequiaimessonprénom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/garance/prenom-3155

Garancequiaimessonprénom

hello moi aussi je m'appelle Garance et moi non plu au début  je n'etais pas été pas fan de mon prénom mais maintenant j'ai 12 ans et dans ma classe il y a 2 Roxane et c la ou je me dis que j'ai de la chance de m'appeler Garance 

Aussi une dame ne m'avait pas vu depuis 6 ans elle m'a reconnut rien qu'a mon prénom 

moi aussi ma meilleure amie m'appelle Garou ou Gabou 

et même un mec m'appeler tous le temps Lady Gaga 

Alors toute les filles qui s'appelle Garance, il ne faut pas avoir honte 

entre nous vous voudriez vraiment vous appeller Kimberler ?? 

Garance

Je m'appelle garance, et honnêtement je n'est jamais été fan de ce prenom.. mais il me convient ! On l'écrit souvent "garence" !! Mes surnoms : Gaga ou garou :)
jaunette1234

j'adore ce prénom j'aimerai tellement m'appeler Garance
Gaga

Je m appelle Garance et j ai 14 ans. J adore mon prenom car il est original ! On l ecrit souvent Garence. Merci maman et papa pour ce prenom ❤
Garance

Atypique
Erwan

Il peut aussi ce donner à un garçon et c est très jolie..
Willia

Je m'appelle Garance, petite je voulais absolument changer de noms parce que mes professeurs l'écrivaient toujours mal. Mais maintenant je le trouve génial et je suis très fier de porter ce prénom à la fois original et beau !
Garance

Je m'appelle ❤❤❤❤Garance ❤❤❤❤et j'adore mon prénom .Je ne me vois pas avec un autre . Il est beau , original et a une certaine classe . Par contre , , ,comme il est peu connu , je souffre des fautes d'orthographes a répétition . Bref le prénom Garance est un très beau et trés originale prénom . ☺☺☺☺☺
39

tres beau prénom mais chieuse de caractère. dur a vivre comme les Louise
Cathy

J'ai appelé ma fille Garance. Elle a aujourd'hui 38 ans et comme moi elle adore son prénom.
PL

Ce prénom s est bizzarement imposé à nous au 9 ième mois de grossesse !
(Perso , j étais partie sur Théa..)
Notre Garance a 16 ans .
Elle est très belle , vive , drôle.
C est un vrai prénom d artiste...
Akane

Je suis fière de mon prénom, merci papa, merci mamant pour ce merveuilleux prénom !
Marie

Ma fille a 12 ans et s'appelle Garance. Je trouve ce prénom très chic, élégant et tellement beau. Il lui va si bien, elle qui correspond à la description comme étant douce et discrète. Tant mieux s'il est peu donné. merci
Gagarance

Je m'appelle Garance et j'ADORE mon prénom et je ne me vois pas en porter un autre !!!!
Dans mon college il ya une seule Garance à part moi et dans mon école l'année dernière on était 3...
Mais des fois mes amis ( j'ai aussi des amis garçons ) me disent que j'ai un prénom spécial et je leur réponds que au moins je suis sur de ne pas en rencontrer beaucoup dans ma vie !!!!!!!!
Garance de noël

Je m'appelle Garance et j'adore ce prénom il est original et rare en plus et au début ma famille à part ma mère n'aimait pas ce prénom !!!!!!!!
Mais je trouve que c'est le meilleur prénom du monde !!!!!!!!!!!
Gaga

Je porte de prénom et je l'adore
Cathy

Ma cinquième petite fille née aujourd'hui s’appelle Garance je ne connaissais pas ce prénom mais il me plait énormément
Garance

J'ai toujours beaucoup aimé mon prénom.
Garance

Je suis très fière de porter ce très jolie prénom! J'aime beaucoup cette page qui me renseigne sur mon prénom peu répandu! À chaque rencontre avec une Garance, cela me fait quelque chose car je n'ai pas l'habitude d'en rencontrer souvent
Del

J'ai donne ce superbe prenom a ma fille, je le gardais secrètement depuis des années. Les gens ont une image positive bien que pas connu de ce prénom. Je ne regrette pas du tt