Garance

Sylvie ROUEN -  
 Louloublue -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/garance/prenom-3155

Louloublue

Magnifique prénom pour notre fille, une jolie fleur, un bébé bonheur qui le porte à merveille !
Ginnyhp

J'ai une de mes meilleures amies s'appelle Garance et en plus, le prénom est juste MAGNIFIQUE !!!!!!!!
07gaga

moi aussi je m'appelle Garance mes copine m'appelle aussi gaga moi sa ne me dérange pas, mais maintenant mon nouveau sur nom c'est Jarance c'est marrant
Gagou

Je m'appelle Garance et parfois il y en a qui écrivent Garence.
Bref sinon j'adore mon prénom mais avant comme surnom on disait Gaga mais maintenant c'est Gagou.
Et moi je suis cancer en signe astrologique.
Gagou

Je m'appelle Garance et parfois il y en a qui écrivent Garence.
Bref sinon j'adore mon prénom mais avant comme surnom on disait Gaga mais maintenant c'est Gagou.
Et moi je suis cancer en signe astrologique.
Gazou

Garance est un super prénom qui me porte chance ????
Jo.

Très beau prenom
Eoline

noble et majestueux
Opale

Le prénom de ma fille, ma petite fleur ❤️ curieuse, enjouée, du tempérament, extrêmement sociable
Garance

Super prénom
Djodjo

Prénom de ma petite fille. Je trouve ce prénom très joli et majestueux. Garance n a que 15 jours mais on s est déjà bien habitué à ce prénom.__Djodjo
Garance7

Je m'appelle garance et j'adore mon prénom j'ai moi même une amie qui s'appelle Garance et elle aime son prénom mais par contre je déteste que l'on m'appelle gaga
Akane_v2

Ma future femme s'appelle comme ça ! c'est un magnifique prénom et elle le porte vraiment bien !
Garance

Je m'appelle garance et j'adore ce prénom mais pas les surnom du style Gaga ou gazouillis ou garinette etc mais sinon je l'aime bien, et c'est drole par rapport au soldat parce que je suis jeune sapeur pompier bref
Papa

Garance est le prenons de ma fille __Son caractère est entier ,sans nuance .__C’est une femme indépendante ,moderne,__Bref ..bien de son époque____
Sophie

Ma petite fille vient de naître et s appelle Garance. Je trouve ce prénom joli ,pas trop commun.
Flo

Sonorité élégante. Dommage pour la référence à la couleur associée aux soldats et donc à la guerre.
Gaga

Je m'appelle garance et je porte très bien ce prénom, la description convient a mon caractère sauf que je suis moin résérvé. On m'appelle gaga. En tout cas j'adore mon prénom❤.
Loukawaii

Ma copine s'appelle Garance et je lui envie trop ce prénom !!!
gagade76

on m'appelle gazou dans le metier