Garance

Sylvie ROUEN -  
 Gkrance -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/garance/prenom-3155

Gkrance

Ce prénom est le mien, c’est le meilleur choix que mes parents aient pu faire. J’aime ce prénom depuis ma naissance. Je trouve qu’il me va si bien !
Ok

Je m’appelle garance et j’aime bien mon prénom à par quand on m’appelle gaga...
a-garance

Il es classe se nom je le kiffe
Patoune

C'est très élégant car classique et la sonorité est jolie. Mais je l'associe toujours à la couleur des uniformes des soldats, et du coup, c'est pas très gai dans mon esprit.
Garaance

Je m'appelle Garance et j'adore ce prenom... Mais néanmoins je trouve qui me va pas tjrs
Garance

Je m’appelle Garance et j’ai toujours aimé ce prenom qui est toujours ecrit par les autres avec un "e" mais bon sa sa ne me derange pas trop j’aime encore plus les surnom qu’on me donne gaga et gagou ou même gibou qui est moin ressemblent j’aime aussi beaucoup comment on l’ecrit et comment on le prononce en Chinois —> Jiā lang si 加朗斯
EvaMartinez

Ma maman s'appelle Garance mais beaucoup de gens l'appellent Grace. Franchement j'aime beaucoup ce prénom ❤️
Marlne

Notre 2 e fille est arrivée en février 2018. Comme pour notre fille aînée, mon compagnon et moi voulions un prénom classique, intemporel, plein de poésie et de douceur. Et comme pour sa grande sœur nous souhaitions un prénom de fleur. Garance a toutes ces qualités. Notre petite Garance porte très bien son prénom. Elle est jolie comme une fleur. Et son prénom suscite beaucoup de compliments !
Unepetitegabou

Je mapelle garance et je trouve marrant le nombre de surnom que l'on me trouve. Déjà quasiment tout le monde se trompe en l'écrivant (garanse Garense garence Guarance. ...) Et une fois qu'ils ont réussi a bien l'écrire on me trouve un surnom (gaga gara gabou ou tout simplement ga ) . Ma meilleure amie ne ma jamais donnée de surnom car elle dit que mon prénom est tellement rare que on s'en souvient rapidement . Je suis d'accord
JustGara

Je m'appelle garance et comme certains j'ai du mal avec l'orthographe de mon prénom. J'ai 13 ans , l'âge moyen des garance et (malheureusement
roseamandine

jaime bien garance ces une de mes amie
Garance

Moi j Ai 40 ans, je_M appelle garance et j ai toujours aimé mon’ prenom_!!! Je n’en me suis_Même_Jamais demandé pour ce prénom et pas un_AUTRE . Je n’en changerai pour rien au monde
Gaga

Garance c’est mon prénom je ne pourrai pas vivre sans se prénom
Garance

Je m’appelle Garance toute mes copines m’appelle gaga
J’adore se prénom car j’adore le rouge et les rubis
kinou

ma fille est née en 2011 et s'appelle Garance, je n'aurai pas pû l'appeler autrement! ce prénom lui va comme un gant...........j'adore!
Maman d’une future Garance

Ce prénom est magnifique ! J’attends mon premier bébé qui est une fille et nous avons choisi de l appeler Garance !
Juste Garance

Je m'appelle Garance et j'adore . Petite j'avais du mal avec mon prénom mais maintenant j'adore . Il me va comme un gant . J'ai juste des problèmes avec l'orthographe car les gens l'écrivent souvent Garence ou Garansse . Bref c'est un prénom géniale .
Ukbucyfrvqz

Je m'appelle Garance et malgré les gens qui écrive "garence" ou "garense"
UneLadyGaga

Bonjour à toutes (et à tous!),
je trouve que le prénom Garance reflète une forte personnalité ce qui donne à ce prénom beaucoup de caractère! Je m'appelle Garance et je suis littéralement fan de mon prénom, beaucoup de personnes me complimentent sur mon prénom original et atypique, en un mot: j'adore! Donc vraiment les Garance sont les meilleures
papi mamie

tres beau prenom!