Jérôme

Ludivine -  
 Sarha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jerome/prenom-3130

Sarha

j'aime bien ! tout simplement
en plus sa calligraphie avec les accents forme un joli mot
Jeje

La base
Jérôme C

Cherchez pas , il n'y a pas mieux. Comme si Dieu avait posé son doigt sur notre front pour y poser toutes Grâces et touts dons. Le seul prénom qui le surpasse ? Jésus...
+224625392935

Depuis plusieurs années précédente je cherchais la signification du prénom Jerôme . Dieu merci , je suis maintenant face à la définition de mon prénom suis désormais fier de moi car c'est juste définition que j'ai plus ou moins ces explication attribuer je me retrouve au centre alors que soit avec tout les Jerôme de la terre. Amèn
isabelle

mon fils s appele jérome il est beau et intelligent
Djé, Jé ou encore Jéjé

Super prénom
djedje74

La rareté fait le précieux...
Tout comme le "^" sur le "o" de mon prénom.
Je le porte haut et fière depuis 53 étés.
Carpe diem
Zennn
Un haut-savoyard par adoption et picard dans l'âme.
Jérôme G.
Jérôme

La rareté crée la particularité. Petit quand les prof criaient "Jérôme" pas de doutes c'était pour moi. Maintenant c'est une force :)
Jérôme

Qd j'étais petit j'avais presque honte se mon prénom pcq je me sentais différents maintenant je réalise de la chance que jai de le porter car c'est un prenom en declin constant et je suis une pers qui ne passe pas inaperçu, en effet qd qqn me croise on se rappelle toujours de moi alors que je suis incapable de me souvenir des autres.
Enfin je déteste qu'on ecrive mal mon prénom
marie

bonne fête a tous les jerome
zorro

un très beau premon celui de mon père qui est au ciel
Jérôme

Pour ma part je trouve ce prénom très bien.
Jeronimo

Le DIEU tout puissant est toujours avec lui, consacré depuis le vrentre de sa mère.