Jérôme

Ludivine -  
 Beckie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jerome/prenom-3130

Beckie

Jérôme :
Derrière l'évocation d'un prénom se cache une personne... Ce prénom est pour moi synonyme de classe, de charisme, de mystère mais aussi de joie, de rires et d'entrain, de ce petit quelque chose qui pétille comme des bulles de champagne.
Beckie

Jérôme :
Derrière l'évocation d'un prénom se cache une personne... Ce prénom est pour moi synonyme de classe, de charisme, de mystère mais aussi de joie, de rires et d'entrain, de ce petit quelque chose qui pétille comme des bulles de champagne.
Beckie

Bekie

Magnétique : un mot qui colle tellement au Jérôme de mes souvenirs.
CAt

Mon Jérôme est droit, doux et protecteur. Je le connais depuis plus de 20 ans. Il est possessif et caractériel parfois mais se donne en entier pour les rares personnes qui comptent réellement à ses yeux. Je l'adore ! Respect à tous les Jérôme.
Jérôme

Il est vrai que c'est prénom m'ppartient bien. Il témoigne tout ce que je suis. J'ai le même profil. Un nom impeccable. Un prénom qui témoigne la montée fulgurante.
Beckie

Beckie

Magnétique : c'est comme ça qu'il est le Jérôme dont je me souviens.
Beckie

Jérôme M

j'aime bien mon prénom et mes initiales même si mon patronyme complet est relou à prononcer.
Hormis la soif de connaissances je ne me reconnais pas vaiment dans le caractère décrit.
J'aurais aimé aussi un prénom plus court comme Paul ou Yves.
Jérôme T. Allica

J'en suis très fier, né en 1992 ce prénom fût donné à beaucoup de nouveaux nés, mon caractère a toujours été celui d'un philosophe, intellectuel et analyste . Insaisissable, incompris, insatisfait, tout à fait ce que je suis . Par contre je suis bélier, fier de ma fougue, mes cornes et ma droiture
Beckie

Beckie

Jérôme JG

Le meilleur prénom qui soit !
Karl jerome

??? Je me sont impeu triste d’être peut-être le seul à m’a appelé Karl Jérôme
Lulu 50

C est les meilleurs
On_en_a_gros

Je m'aime, ça évitera aux autres de le faire mal à ma place.
Jeje66

Bonjour je m’appelle François et j’aurai aimé m’appeler Jérôme comme mon père qui ne m’a pas payé la pension alimentaire depuis 21 ans . Vive les Jeje ????????????????????????
Emilie

Jérôme c’est doux et sonore Il est mon prénom masculin préféré
exellent

Très fier d'être Jérôme