Jérôme

Ludivine -  
 jéromioooo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jerome/prenom-3130

jéromioooo

alors franchement je suis tout à fait à d'accord vive les jéjé guignol un jour guignol tout jours
The_jerome

Excellent prenom
jéjéromrom

Très fier d'être un Jéjéromrom
Lorine

Cette description correspond vraiment à mon chéri Jérôme.huuummm!
Black

Je suis fière d'être un Jérôme.
jéjé

j'adore
Anonyme

Bonjour mon père s'appelle Jérôme et il genial je t'adore papa
e

Oui jerome c'est lui...
GG

A 55 ans, j'adore mon prénom. Il n'est pas dure, et dispose d'une belle musicalité.
Christine

Je connais un seul Jérôme et la description qui est en faite est tout à fait lui..Tellement lui que ça en est troublant. Est ce le hasard je ne sais pas. __Tout ce que je sais c est que le Jérôme qui est dans mon coeur le sera jusqu a la fin de ma.vie ????
Dje

Ce qui me frappe le plus, c’est les traits de caractère que nous donne notre prénom... Car, même s’il est choisi pour chacun d’entre nous, tout se passe comme s’il nous était predestiné, comme si nous pouvions porter que CE prénom ! Est-ce le prénom qui crée notre caractère? Est ce nos parents qui, sans le savoir, nous ont prénommé du prénom qui colle Le mieux à ce que nous sommes destinés à être?
madameclash

c'est le prénom de mon père
Jerome220499

Bonjour je m’appelle Jérôme et c’est vraie que nous avons un don d’analyse et qui nous mène à de très bonne et de juste intuitions.__Peut-être parce que nous regardons beaucoup pour comprendre nôtre entourage et de là nous pouvons anticiper, d’où l’intuition.__Mais je ne sais pas si c’est le cas de tous, je me régale à donner telle où telle image de moi aux autres qui n’est pas forcément moi, pour justement brouiller les pistes à la compréhension de mon être qui passe que comme un brouillon, d’où le mystère, oui
Jro

Bonjour, je m’appel Jérôme, j’ai 45 ans et je dois mon parcour de vie en grande partie à mon intuition.. Il est vrai que durant mon adolescence on me nommait souvent « le phylosophe »
Inconnue

Le caractère correspond tout à fait. Mon père peut être fier de son prénom !!!!!!!!!__
Jrme

Très content de mon prénom et je donne raison à la définition du caractère du prénom Jérôme l
Charly

Le seul Jérôme que je connais et très gentil.charmant.avec une voix et une élocution parfaite.tu me manques bcp .et je t'aime bcp aussi.????????????????????????????
ja

Je m'appelle Jérôme et je n'aime pas mon prénom bien que cela fasse 19 ans que je le porte.
Mamancomble

Prenom de mon fils de 30 ans qui le porte si bien tellement beau et gentil , je l adore . ❤️❤️
Fanny

Jérôme c'est l'amour de ma vie