Cindy

Cindy Bergerac -  
 N.cindy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cindy/prenom-3117

N.cindy

Je m'appelle Cindy et j'aime tous les cindie
Cindy

Salut moi c'est Cindy très heureuse de porter ceux prenon
Didi88600

Cc j'adore mon prénom je me retrouve un peu dans tout ça. Moi je suis née le 21 mars bélier
Cindyh

Je m appel Cindy et je suis contente de savoir que notre fête existe mais le 25 décembre????__
Cindy

J’adore mon prénoms
CindyL.

Moi je trouve que sa me correspond car mon prénom et Cindy
Queemby

Mon prénom devait être magda mais la commune a refusé parce que c était magda lena ou rien je ne dirais qu' un mot a cet personne MERCI
Romane

Bjr ! Je m'appelle Romane et ma soeur s'appelle Cindy. Je suis un peu jalouse de son nom, pour tout vous dire... Faut avouer que c un nom MAGNIFIQUE ! Et elle arrive à s'en plaindre. Elle, elle dit que c Romane le plus joli... Mais JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!!!!!!
Cici

Moi aussi je m'appel Cindy et franchement j'aime ce prénom
Sisi

Je m’appelle aussi Cindy
Cindy

Je m'aime
JA

Cindy. O JE T'aime, ce silence est insoutenable. Dommage d'avoir laissé de côté ton rôle de femme...
Je t'aime quand même jusqu'à ce que je t'oublie... Peut être. Ton homme JA
alysson♥

ma meilleure amie s’appelle Cindy et j'aurai penser que ce prénom aura été commun mais il s t en faite rare♥
cinddeee

MOI je m'appelle Cindy j'aime bien aussi se prénom et je suis étonnée du nombre de Cindy célèbre qu'il y a et dans tous le monde
Cindy orn

Moi je m'appelle Cindy et franchement j'adore se prénom et tous mes amis m'appelle cycy je trouve sa mignon et tout se qui est dit me ressemble exactement !♡
Jerem07

Ma Cindy ... je t'aime fort ! Tu as changé ma vie à jamais .. tu es une personne magnifique autant a l'interieur qu'a l'exterieur... ton Jérémie.
Cindy

Je m'appelle Cindy est cela correspond à ma description sauf que je suis capricorne. Je suis du 17 janvier mais cela est correcte parce que a la base j'étais prévue pour le 25 janvier donc j'aurai du être verseau
TINI

moi j'aime bien le prenom Cindy avant quand je jouais a un jeu avec ms copines ou ma soeur ou moi toute seul et bien on devait choisir nos prenoms et moi a chaque fois dans ma tête et bien j'avais Cindy et a chaque fois je m'appelais Cindy VOILA
Cindy didi

Sur le site les disent que la fête des Cindy est le 25 décembre
Je ne sais pas vraiment si j'aime mon prénom car on ne m'appel jamais Cindy mais Didi depuis toujours lol...
Une Cindy

Je m'appelle Cindy aussi, comme les 3045738 personnes ici.
J'aime bien ce prénom, il est plutôt rare.
Je suis Verseau et la description donnée correspond bien à mon caractère, même si elle est plutôt courte.