Cindy

Cindy Bergerac -  
 Sisi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cindy/prenom-3117

Sisi

Salut,j'me nomme CINDY et vraiment j'ai été supprise en bien par vos reponses.Mais moi suis cancer et j'aime le rose à part ça vous avez vu juste
guiguidu38

Incroyable mais vrai !
.....

Je suis très contente d'avoir ce prénom Cindy, je l'adore. Mais dite c'est vrai qu'elle s'énerve vite vite parce que c'est ce qui est de mon cas. Prière me répondre.
JOS

Pour moi ce prénom n'en est pas vraiment un. Je le considère comme un diminutif. Pour une petite fille pourquoi pas, plus difficile à porter pour une femme. Pardonnez si vous me trouvez dur mais Cindy fait "gnagnan". Désolé mais c'est mon ressenti. Nous avons un couple d'amis qui ont ainsi nommé leur fille. A chacun ses goûts. De plus j'ai une réelle aversion pour les prénoms anglosaxons. Mais je comprends que les parents qui ont ces origines donnent ce genre de prénom. A choisr
Haleylaure

Same convien a merveille 1986....
Cindy84

J'aime beaucoup mon prénom.
Cindy

Alala !! Maintenant, je l'aime encore plus mon prénom????
cindyloup

ils ont oublié romantique, sensible, artiste dans l'âme mais la description correspond, je trouve ce prenom original et je me sens privilegié de porter un si beau prenom
Cindy

Je suis très heureuse de porter ce prénom. La description est assez exacte! C'est troublant :)
Excellent

Je suis très contente d'avoir reçus le nom Cindy parce qu'il me plaît beaucoup. J'adore ce nom
Cinnie

Je suis fière de mon nom Cindy
Bibou

Je n'aime pas trop mon prénom mais la description c'est 100% moi
Cindyrosie

Cc je trouve que Cindy c'est un très jolie prénom, j kiff beaucoup et la description c'est tout moi
Cindy

Je m'apelle Cindy et je suis fière de ce prenom il est vraiment manifique (comme toute les Cindy, Sindi, Cyndi....)

Ma.fille se prénomme Cindy et ça lui va à ravir. Pour notre fils nous avons choisi Marhys. Les 2 plus beaux prénoms du monde.__Vive les Cyndi
LilCin

J'aime mon prénom et la description me correspond parfaitement ! :)
cindy85

moi je kiff mon prenom il me ressemble
ashley

salut je mappelle cindy
Frixa303

J'aime pas mon prénom.
Cindy.L.R

Je m'appelle cindy aussi j'en voie pas beaucoup