Cindy
Cindy Bergerac
-
cindy -
cindy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cindy/prenom-3117
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cindy/prenom-3117
cindy
Bonjour je m'appelle Cindy et je suis du 15 février 83 , verseau.J'adore le rouge. Pleine d'énergie et très dur avec moi même .
Dydy
Je m'appelle cindy mon caractère correspond casiment et je suis verseau aussi
Didine
J'adore mon prénom je suis née en 1992 et en plus je suis verseau. Merci maman d'avoir choisi un si beau prénom.
Cindy
Je m'appelle Cindy je suis née le 29 juin aussi
Donc cancer
Crapouillou
Bonjour, je m'appelle Cyndie née en fin 1986.
C'est tout à fait moi le caractère, la couleur, la description sauf que je suis sagittaire et mon chiffre préféré est le 11.
Cindy
Cc je m appelle cindy je suis née le 29 juin et je suis cancer
cindyelom@gmail.com
J'adore mon prénom
Didi
Salut à toutes les cindy.moi j aime bien mon prenon. Par contre faut je ne sui pa discrète je suis du 18.01 et je suis Capricorne. Fort caractère a ce qu'on ma souvent dit
S.cindy
Bonjour les cindy , moi je suis cindy du 34 , je suis née en 93 . Je suis lion et la discrétion n'est pas mon point fort mais après je me reconnaît assez. J'ai adoré lire vos commentaires. Bonne journée à vous
Cindy alias Cyndicaliste
Bon Bâ c'est bien moi qu'on décrit en caractère mais pour le reste c'est faux, mon chiffres porte bonheur c'est le 7 ma Pierre c'est le diamant mon métal c'est l'argent et l'acier, je suis née le 29 décembre 1990 je suis Capricorne
Dydy
Bonjour moi c est sindy et on m appelle dydy, je suis du 90 et je suis capricorne... Bye
J’enaipas
Je me reconnais bien là sauf que je suis sagittaire et née en 1981
Cindy4266
Tout à fais moi sauf signe astrologique vierge née en 1981
Cendrillon
Coucou,
Je m'appelle Cindy et j'aime beaucoup mon prénom. La description c'est tout à fait moi. Je suis Capricorne.
Saindy
Bjr je suis Cindy du 88 j'ai bien. Ce premon mon meilleur ami m appeler. Saint saint ou saindy
Saindy
Je suis une cindy mais ont ma appeler saint saint mon meilleur. Ami. M appeler comme
Sa .
Cindy Anoly
Je suis pas du tout discrète j'aurai bien voulu l'être zut lol sinon c'est tout moi
Ydnic_83
J'ai toujours eu du mal avec mon prénom, moqueries des enfants... Née en 1983, aujourd'hui il ne posse plus de problèmes, il me rappel mes origine s germanique.
Cindy34
C'est fou comme tout ça me ressemble quasiment au point près '' 'je suis juste capricorne mais née le 20 janvier... À part ça tout est nikel ????née en 1978...
Cindy
Je kif mon prénom nee en1980! __la personnalité décrite dans cet article me correspond tellement incroyablement mais vrai un bisous à vous ????????????????