Lancelot

Cathou -  
 o -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lancelot/prenom-3067

1. o

Pronominalement parlementaire, C
  2. Vivi

Bonjour j'aime beaucoup se prénom aussi. Dans les mêmes sonorités j'aime beaucoup slansko nom d'un lac en croatie magnifique
  3. Olivia 2002

J'aime bien ce prénom.
  4. U

c'est TRÈS BEAU
  5. Guenieve

c'est juste excellent !
  6. Lpb

Meilleur prenom
  7. Anonyme

Justin va être major de prono
  8. LancelotLeBrave

Un prénom rare, cool, beau, original et pourtant absolument pas ringard ! Au contraire !
  9. Fleur56

Ce prénom est magnifique, je connais un petit garçon qui porte ce prénom qui devient de plus en plus tendance.
  10. Stella

Mon garçon de 9 ans s appelle Lancelot et c'est un garçon adorable, sensible, réfléchi, responsable, passionné et gentil et intelligent pour les relations humaines ! On lui a choisi ce prénom et il l'aime beaucoup et est fier qu'il y ait un roman où il est un chevalier de l'amour passionné, protecteur, courageux et de la raison (car ce n'est pas dans toutes les versions de l'histoire que Lancelot franchi le pas - cf. La mort Artu plus ancienne version 13es)
  11. Lance

It my name
  12. Nous

Mon fils de 14 ans s'appelle Lancelot et ça lui va à merveille
  13. Lct

Original et historique donc je kiff mon prénom
  14. f

Bonne continuation

15. Lara

Parfait
  16. LancelotH

Lancelot c'est l'aventure, c'est la passion. Je cueille chaque jour avec toujours la même envie, je vis chaque aventure avec toujours le même sourire.
  17. YO

je m'appelle Lancelot , et suis très fier de mon prénom , j'essaye de l'honorer tous les jours si possible ^^
  18. vivi

Mon fils est un très beau jeune homme de 19 ans, Lancelot est un prénom qui lui va comme un gant, il est sensible, loyal, serviable et beaucoup de caractère . J'ai toujours aimé ce prénom et je ne regrette pas de le lui avoir donné.....
  19. Lolopo

Le Meilleur prznom du monde
  • 1
  • 2
  1. Lancelot B. Munster

Lancelot
    C'est signe de loyauté et les lancelot veulent de l'aventure
  • 1
  • 2