Romuald

Isabelle -  
 Helene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romuald/prenom-3066

1. Helene

J'aime beaucoup ce prénom qui confère une certaine élégance.
  2. Oui

Ils sont de bonnes personnes
  3. Romu30

Bonjour, cela fait bientôt 70 ans que je porte ce prénom et bien , je n'ai jamais rencontré d'autre Romuald
  4. Nn

J'aime ce prénom car il me donne la joie
  5. Romu

Je porte ce prénom depuis 19ans (2004) et j'en suis fier ! Il est à la fois original et beau.
    Je suis quelqu'un de dévoué, courageux, amical, talentueux et qui à la tête sur ses épaules, la caractéristique du prénom est tout à fait juste avec la personnalité des Romuald.
  6. Romuald

c'est un trait cool
  7. Romuald

C'est juste formidable ce prenoms il a des haut et des bas
  8. Romuald

C'est juste formidable ce prenoms il a des haut et des bas
  9. super

Moi j'aime ce premon par ce qu'il est amour
  10. Mumu

Incroyable prénom
  11. Romualdo'o

J'aime mon prénom pour sa rareté.
  12. Romulus

Pourquoi ce prénom assez rare a connu un pic de popularité autour des années 1970 ? Aucun acteur ou chanteur de l'époque ne portait ce prénom pourtant. J'aimerai savoir.
  13. ROMY

J'aime bien
  14. Rom

Ces caractéristiques me sont identiques à la perfection. Vive les Romuald
  15. Romi

Caractères exacts c'est moi en personne, j'aime ce prénom Romuald d'abord pour sa rareté en suite pour romantisme à travers ses pseudos (Romeo...)moi mon pseudo c'est Romi il peut s'écrire avec y.vraiment je remercie mon père de m'avoir donné ce joli prénom en tout cas il a eu l'intuition divine.
  16. romualdnkonbeu@gmail.com

Mon prénom est plus fort que car c'est le meilleur au monde
  17. Romuald

J’adore mon prénom, il est unique (je n’es pas encore croisé de Romuald). on me dit souvent que j’ai un beau prénom et que c’est original. J’aime bien ne pas avoir le même prénom que tout le monde. A l’étranger c’est un peu compliqué mais ça me dérange pas du tout
  18. Romolok

Mon Prenom Est Sans Doute Le Meilleur Au Monde
  19. Romu

J'aime mon prénom Romuald je trouve que c'est à la fois original et à la fois particulier je l'aime bien car c'est peut commun et j'aime bien la différence car et ça me correspond à vrais dire ^^
  20. Romuald

Mon prenom me va à merveille
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3