Tiffany

Tiffany Besançon -  
 Tiffany -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tiffany/prenom-2985

Tiffany

Salut moi c'est Tiffany comme toutes les autres ici
Berteau

J'adore mon prénom ,il est original.Moi mon prénom s'écrit Tifanie .
Tiffanie

Je m'appelle Tiffanie je suis née le 21 mars 1998 c'est un honneur de s'appeller comme ça surtout que mon orthographe est peu de sorti
Tiffany!》!

10/02/2002
Je suis Tiffany
Ohhh ya trop de Tiffany Ici
Tiffanyned

Le prénom Tiffany est précieux et magique
Tiffany42

C'est mon prénom et je l'adore et suis née le 29/10/2000, j'aime beaucoup sont écriture avec deux ff et un y et non comme tout le monde l'écrit avec ph et ie
Tiffany

Meilleure prénom du monde Tiffany la définition me va tellement
Tiffany98

J'adore mon prénom surtout qu'il s'ecris Tiffany !
Tiffi

J'ai toujours aimé mon prénom car il est rare et j'aime ça
mina67890

Je m'appelle Tiffany et je trouvais mon prénom très bizarre, et quand j'ai vue ce site, je ne veut plus changer mon prénom !
Tiffy T.

Je m'appelle Tiffany et j aime beaucoup mon prenom ! Je ne l échangerais pour rien au monde
Tifanny

J'adore mon prenom en + mon prenom Tifanny sa s'écrit comme Fanny mais on rajoute "Ti" après y'a une marque de bijoux qui s'appelle Tiffany's alors c cool
Smyl 1905

C un prénom quelque fois arrogant mais nous sommes heureuse et fière de le porter . Certain peu ce nous décourager mais nous gardons espoirs pour moi c un honneur de m appeler Tiffanie.
020204

Je m'appelle Tiffany et fier de mon prénom :)
Tiphanie

J'aime bien mon prénom parce qu'il est originale surtout au niveau de l'orthographe (Tiphanie) je préfère comme ça parce qu'on est vraiment pas beaucoup. Je DÉTESTE qu'on m'appelle Tiphaine par contre
Tiffany 123

Je m'appelle Tiffany et fier de mon prénom :)
Tiff

Tiffany tellement parfait
Tiffoceana

Moi je kiffff mon prénom ainsi ke son écriture et oui bcp ce trompe dans l'écriture le mien ces ( tiffanie )
Tiffany Venefica

Je m appelle aussi Tiffany et j adore mon prénom ^^. Le seul problème c est qu on a vite fait de l'écrire faux et je déteste ça XD