Tiffany

Tiffany Besançon -  
 Tifanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tiffany/prenom-2985

Tifanie

Moi je trouve que tout ce qui a été écrit me correspond pas à part que je suis noir séductrice ect
Tiffany

C'est un prénom correct, le seul "bémol" c'est que les autres ne l'écrivent jamais comme ça... j'ai eu le droit à énormément d'écritures ce qui est un peu frustrant.
Theephanie

Moi prenom ne s'écrit pas comme ça mais je trouve ca original ecrit comme ca
Tiffannie

Je m apelle Tiffannie d ou le fait que j ai un 'n' en plus dans le prenom mais j aime mon prenom depuis 28 ans en plus dans ma ville je suis la seule apeller comme sa meme a l ecole meme si mes parents voulait m apeller tiffanny mais le mere de la ville de nice voulait pas car sa femme etait la proprietaire de la boutique de diamants tiffanny & co' dont le prenoms tire d un diamant de citrine le plus gros diamant du monde
tiffanyJ

exceptionnel
Tiffany

Je suis plutôt satisfaite de mon prénom, j'ai toujours été la seule dans ma classe voire dans mes écoles. Et je n'étais pas sujette aux moqueries.
Tiffany

J'ai toujours aimé mon prénom, je n'ai croisé que 2 autres Tiffany jusqu'à présent et lorsqu'on me nomme je n'ai pas besoin de regarder autour de moi pour savoir laquelle est appelée. ^^
Thiffany

Perso j ai toujours aimé mon prénom et mes parents ont voulu rajouter une complication avec en plus un h !!
Tifanye

mon prénom et différent des autres Tiffany mon prénom se s'écrit tifanye et c'est en effet différent des autres mes j'aime mieux mon prénom ainsi je me sans unique pas par rapport aux autres non mais par rapport a moi et aux autres prénom Tiffany voila.
rien

Trop COULE comme nom!
Tiffany_pz

Moi mon prénom me plait énormément
Tif

Moi ça s écrit " Tifany"
tiphanie

moi c est tiphanie
Tifou

Moi ça s’écrit Typhanie :)
Tiphany

Je n'aimais pas trop mon prénom avant mais je remercie mes parents maintenant
Tiffany

Lol il y a beaucoup de Tiffany bec plusieurs orthographes différentes ahah ! :)
Tiffany

J’Aime énormément mon prénom
Tiffanye

Je pense que je suis la seule au monde à s'appelle Tiffanye avec un ye à la fin
Tiffani

J'ai bien aimer me resseigner sur mon prénom. Il a une écriture bien specifique, les personnes ont tendance a mettre un Y a la fin moi sa me derange pas. Il ya beaucoup de chose qui corresponde. Je suis cancer par contre.
Tifany

Moi c'est Tifany, j'aime mon prénom car il est rare et son écriture n'est pas courante, on fait souvent l'erreur de me mettre 2F ou 2N, mais je suis tout de même fière de mon prénom