Tiffany

Tiffany Besançon -  
 Tiffany -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tiffany/prenom-2985

Tiffany

J'aime bien c'est original
Bouclette21

Je m’appelle Tiffany, petite je détestais mon prénom et maintenant j’adore parce que il y en a très peu des Tiffany.
Ma couleur est bleu et mon chiffre est 21.
Tiffany

Je m'appelle Tiffany, j'ai 33 ans et depuis toute petite je m'inventais d'autres prénoms, je n'aime pas du tout au point où je souhaite faire une demande de changement de prénom...
Jeremy

Je ne conseille pas laceuil et très mauvais attention au risque de morsure de plus elle et insupportable et n'est quasiment jamais a la maison pour cosse de je site "étude" donc a l'internat mais ce qu'elle ne veut pas dire c'est qu'elle ne nous aime juste pas.
tiffany

Je mappele tiffany ma couleur est le rose pas le noir mon chiffre est le 13 pas le 9 et mon signe astrologique est Gemeaux pas capricorne
tiffany

Je mappele tiffany ma couleur est le rose pas le noir mon chiffre est le 13 pas le 9 et mon signe astrologique est Gemeaux pas capricorne
tiffany

tiffany

Tiffany

Je m'appelle Tiffany et ma couleur et le bleu pas le noir mon chiffre et la 13 pas le 9 et mon signe astrologique et gémeaux pas capricorne
Sinon je suis d'accord avec le caractère
imene es

avis mittigé
Tiff

Prenom peu courant et jolie
Typhanie

Je suis une Tiffany qui s’écrit Typhanie :) je me sent encore plus unique !! Bonne fête à toutes les tiff ;)
LaqueenTiffany

Moi, je trouve que le prénom TIFFANY est un prénom magnifique et je conseille au mère ou au futur maman de choisir ce prénom magnifique.
Tiffany.tfny

Mon prénom est juste unique, magnifique et mystérieux sur ses origine.. j'aime beaucoup mon prénom ! On ne m'écrit jamais comme il fait mais bon on s'y habitue.. merci les parents de m'avoir donner se prénom qui me va super bien ! Je suis aussi contente de l avoir car il est rare..
Tiffany

J'adore mon prénom surtout écrit comme ça !(Tiffany) Pas courant ce qui nous rend unique ???? et qui est vraiment beau merci à mes parents pour ce cadeau !
tiffany1211

j'adore mon prénom personne que je connais a le même prénom que moi donc c cool et 0 moquerie
Tiffany

Je m'appelle Tiffany et j'aime beaucoup mon prénom. Jai rencontré trois fille qui avait le même prénom avec une écriture différente et j'espère en rencontré d'autre.
Tifanny

Je suis également une Tifanny. Et j'ai croisé 3 personnes dans ma vie ayant le même prénom avec une écriture chaque fois différente. Et oui, on écrit toujours mal mon prénom mais on s'habitu...
Tifanny

Je n'ai pas lu de Tifanny, suis je la seule?
Theophania

J'aime mon prénom juste dommage que tout le monde l'écrive avec deux f alors que le mien s'écrit avec un seul f. Et juste comme ça si quelqu'un lit ce commentaire sacher que ce prénom ce dit Théophanie en latin et signifie apparition divine.