Valéry

Sylvie -  
 Valery65 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valery/prenom-2946

1. Valery65

Très heureux de porter mon prénom. Original et très identifiable.
    Dommage qu'autant de personnes ignorent sa forme masculine bien qu'il fut porté par un ancien président de la république.
  2. Bibifree

Très heureux de porter mon prénom. Original et très identifiable. Avec un côté féminin qui équilibre naturellement mon genre. Parfait.
  3. Bibifree

Très heureux de porter mon prénom. Original et très identifiable. Avec un côté féminin qui équilibre naturellement mon genre. Parfait.
  4. Bibifree

5. Bibifree

6. valerydu 974

rien a dire c'est super heureux de le porter
  7. Valery77

Prénom dont tout le monde se souvient tellement il porte à confusion et je trouve ça drôle. Merci maman.
  8. LesValeryEnForce

Les valery tous des BG, rien a dire prenons avec du style, a la mode et original, intelligent..__sa reste toujours mieux que de porté un pronom comme Lisa qui reste très utilisé aujourd’hui. __
  9. ...

jolie prenom
  10. valou

prénom de personnes intelligentes et raffinées
  11. valery

je ne changerai pas de prénom
  12. Vaka

Je suis garçon et je m'appelle Valeri. Oui oui acev un "i" . Ça m'a jamais perturbé. Voilà voilà.
  13. Reciprok

Prénom qui porte préjudice, je ne supporte plus mon prenom
  14. Franckdu28 Messages postés 148 Statut Membre

Prénom qui ne devrait surprendre personne puisqu'un ex-président le porte.
  15. Valry

Prénom dur a porter. Trop original. démodé de nos jours
  16. Excellent

Je m'appel Valéry,prénom magique et facile a prononce,porte bonheur très intelligent foncièrement jaloux.
  17. Adrienne

J'ai toujours aimé ce prénom pour un garçon c'est pourquoi je l'ai donné à mon fils.
  18. Joker

Et fier.
  19. Valoukila

Je m'appelle valery et je suis une fille et c'est compliqué avec le y
  20. Valery Ka le moteur.

c'est un prénom qui fait du bien à l'entendre.les personnes souvant ce prénom sont toujours intélligentes,sociales,fortes... c'est pour cette raison que je suis fier d'être appeler valery et valery ka pour mes intimes.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2