Emeric

Louise Paris -  
 Eméric AÏZAN-AHOSSI -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emeric/prenom-2945

Eméric AÏZAN-AHOSSI

J'aime tellement mon prénom car ceux qui le portent sont humbles et ont des caractères exceptionnelles.
pito

je suis née en décembre 1947 a Monnaie et je me nome Émeric
Emeric

J'arrive sur le ter-ter en hélicoptere, j'déboul pour casser des boules !
Je suis, je suis en TRANS !
Port en commun
Émeric de la Sorbonne

Ce forum est une source inépuisable de rire pour les Émeric. Il est à noter une multiplication des prénoms à la naissance depuis les années 1960, signe d'une volonté de différenciation, d'un "narcissisme de masse"
yanis

YA UN EMERIC QUI M'A VOLE MA MEUF ( c pas contre vous autre hein mais QUE POR LUI !!!!)sinon beau prenom
rif le bg

j'adore mon prénom
Eméric AHOSSI

J'aime mon prénom car ceux qui portent ce prénom ont des caractères exceptionnelles. J'adore mon prénom.
Emeric

trop fier !!
Emeric

Ont est les meilleurs !
emeric forever

Super prénom même si personne ne sait l'crire correctement .. :'(
Emericforever<3

Meilleur prénom du monde, original meme si en déclin. Le plus embêtant c'est qu'on se trompe toujours d'orthographe :'(
#un penseur_&#

Tout est dit .. j'aime mon prénom du fait de sa rareté .. et de l'exceptionnelle caractère et détermination que nous possédons
Emeric

On est ensemble hein, fier d'être de la tribue
Emeric

Parce que c'est le miens
Shany

Mon crush ce nommé emeric, c'est le meilleur ????
Silvi

Mon fils porte ce prénom ????ce prénom est classe.????La description lui correspond ????
Emeric

Je m'appelle comme ça et j'adore ça
EmyliDandrea

J’ai choisi ce prénom pour mon petit frère qui a maintenant 4 ans , j’adore c’est vraiment un prénom trop beau et assez rare ! ❤️
Riko

J'adore mon prénom Emeric et je me reconnais parfaitement dans la description
Emeric

Le meilleur : Emeric ????