Emeric

Louise Paris -  
 mokfsd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emeric/prenom-2945

mokfsd

Les Emeric sont les meilleurs !
Emericondoa

Salut moi c'est "Emeric" depuis le "camer" juste pour vs que ce prenom qui m'a été acqui je le kiff grave seulement la mif.
Emeric

Salut j'ai 23 ans et je m'appelle Emeric. Un grand merci à Maman qui a insisté pour me donner ce prénom original et super moderne.
Crunck

Je m'appelle rarement mais je me prénomme Emeric et cet description me va a merveille :')
cathy

j adore ce prenom mon fils le porte super bien sa signification lui correspond trop
emic

j'admire mon prenom
EmericPenela

J'aime beaucoup mon prénom et en plus j'apprend pleins de trucs sur sa significations du cou je l'aime encore plus
emeric alizon

moi j'adore mon prémon et encore plus depuit que je connais cette article
Ok

J'adore mon nom Emerick
Emeric Penela

Moi même je m'appelle Emeric et je trouve que c'est bien comme prénom
Carine38

Nous avons triché en appelant notre fils Eymeric
Mais la consonnance de ce prénom est juste magnifique. Et ca allait bien avec le prénom de sa soeur : Loane.
C est une petit de 15 mois plein de vie et de caractère. Il est très calin
ITSSWEZZ

très bon nom je vous le conseille !!!!!
Nathalie

Mon fils, Eymeric, 30 ans, adore le prénom que je lui ai choisi et concocté.
Discret, perspicace et intégre, je reconnais en lui les caractéristiques liés à son prénom.
Encore aujourd'hui, je lui choisirais ce meme prénom sans aucune hésitation!
emeric

je peux être fière de on péno
Emeric

Lui est magnifique se prenom
M

Je n aime pas ce prénom
Car il y a quelqu'un que je n'aime pas qui s'appelle comme ça
emeric

tres beau nom incroyabl de l'avoir
Viviane

Superbe réalisme dans l'interprétation du prénom ce site! N'avons appelé notre fils ainsi car c'est un prénom qui pour moi dévoilait une personne à part, nous avons gardé son étymologie hongroise en l'écrivant Emeric car l'histoire de Emeric est une vie d'exception riche d'humanisme, des êtres d'une grande finesse d'esprit, discret mais qui rayonne par leur personnalité complexe! L'amusant c'est qu'il est né en janvier et effectivement il est secret, scientifique et a une perspicacité exceptionnelle. C'est un prénom qu'on choisit loin des modes ou qui nous choisit à moins que ce soit un bien être du bébé à venir qui nous influence dans ce choix! En plus ce sont des ténébreux charmeurs !
Emeric du 78

Prénom rare pour personnes d'exception... je le porte et l'affectionne, comme j'aime particulièrement tout ce qui sort de l'ordinaire : j'aime me prénommée différemment de Monsieur tout le monde, rouler dans une voiture rare sur le marché français... et sincèrement même ma femme et mes deux enfants sont exceptionnels !!!
Emeric

Très content de mon prénom également ! Je ne connais pas d'Emeric dans mon entourage, seulement des Aymeric... Les Emerics sont objectivement les futurs maîtres de l'univers !