Tatiana

Tatyana -  
 Nanoune -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tatiana/prenom-2885

Nanoune

Je m'appelle Tatiana et je suis très fière de mon prénom
—

TATIANA de naissance je suis fière de toutes ces caractéristiques qui me sont très semblable, fière de l'origine ancienne de se prénom mais une sainte horreur de tout surnom "tati" "tatou" "tats" herk !
Tatiana

Salut! Moi je m'appelle tatiana et je suis d'origine portugaise et j'ai grandi en suisse(Genève)
Tatoana

Moi je m'appelle aussi tatiana et je suis d'origine portugaise et j'ai grandi en suisse(Genève) et mon surnom est "tati"
Tathie

Bsr je suis Tathiana je suis Haïtienne , la difference c'est le"h" je suis tres fiere d'avoir cette prenom difficile a prononce et rare a trouver et il y a des characters qui me resemble
Taty

Je m'appelle Tatiana. Ce nom a été choisi par mes parents et j'en suis fier. J'aime bien tati
Tatiana

Je m'appelle Tatiana ,je suis française,d'origine Russe de Moscou . C'est mon frère Alexi qui as choisi mon prénom. Je ressemble vraiment de caractère des Tatiana.
Tatou

Je m appelle tatiana et mes parents ont choisi la prononciation tassiana. Qui peut me dire pourquoi il y a deux prononciations possible.
Tatiana

Moi je m'appelle aussi tatiana et je suis d'origine italienne XD
Tatyangel

Salut moi je m'appelle Tatiana comme vous toutes et j'adore mon prénom. C'est vrai qu'il est dur à prononcer par certains mais c'est génial d'être unique et de ne pas avoir un nom commun. Le trait de caractère qui se rapproche le plus de moi c'est l'authenticité et la franchise. Bises à toute
Tania

Ce prénom est d'origine Grec et pas du Latin. Il se traduit comme la gardienne de foyer, du feu, celle qui arrange des conflits.
Tatiana...

Je m'appelle Tatiana j ai 15 ans et je suis portugaise et j adore mon prénom j aime être différente des autres et mon prénom m aide beaucoup (
Tatie_tout_cours

Salut je mappelle moi même Tatiana je suis d'origine canadienne. Jai maintenant 14 ans rt sa fait 14 ans que je déteste mon nom pour plusieur raison en voilà une : presque personne est capable de le prononcer... mais bref même si jaime pas mon nom sa m'empêche pas davoir une certaine fierté d'être unique comme par exemple en classe il na jamais eu d'autre Tatiana que moi a part en secondaire 1 elle etais d'origine espagnol je crois ahah
Tatiana

Bonjour je m'appelle tatiana j'ai 13ans et j'ai toujours adoré mon prénom et j'estime avoir de la la chance d'avoir un prénom rare comparer à mon deuxième nom(Laura)et ce luit de ma sœur julia
tatiana

Je m'appelle Tatiana. Je suis Malagasy. Mais fier de porter ce nom. J'adore
Tatianana

Bonjour je m'appelle moi meme Tatiana et ce prénom est d'origine Latine (de Tatius) Peu de gens le porte et peu arrive a le prononcer correctement et je trouve que ca peu montrer ceux a qui vous de l'importance ! Bref j'aime vraiment beaucoup mon prénom
TATIANA

J'adore mon prénom il est rare et c'est un très jolie prénom
TatianaHihi

J'ai toujours détesté mon prénom mais en grandissant j'ai appris à l'aimer de plus en plus <3
Tati79

J'adore
je m'appelle Tatiana

je suis fière de mon prénom car il est beau a de belles origines et peu de personnes ne le porte