Tatiana
Tatyana
-
Tatianaestok. -
Tatianaestok. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tatiana/prenom-2885
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tatiana/prenom-2885
Tatianaestok.
Personnellement je me suis toujours en foutu de mon prénom et c’est tjrs d’actualité mais je suis heureuse de ne pas m’appeler marie ou autre donc jpense que tatiana et ok.
Tatiana
J’aime beaucoup mon prénom
Tatiana.lp
Je m'apelle Tatiana et j'aime beaucoup mon prénom malgré que parfois certaines personnes ont du mal à le prononcer. En général mon entourage m'appelle Tati' =)
Tatiana
J'aime bien mon prénom mais le problème c'est qu'il est écorché tous les jours par des personnes qui ne savent le prononcer.
Heidi
Ma sœur s'appelle Tatiana et j'adore son prénom , c'est super mignon ... j'avais vu que Tatiana signifie fée en slave =)
Tatiana
Je m’appelle Tatiana
Tatiana
Moi je m’appelle Tatiana et je trouve ce prenom un prénom magnifique❤️(tout le monde m’appelle tati
LamoureuxdeLaTatiana
En toute objectivité Tatiana c’est le plus beau prénom du monde entier et je vous assure que je ne suis pas du tout amoureuse de ma femme dont vous n’avez Certainement pas deviné le prénom
Tatianos
Je m'appel Tatiana et je suis camerounaise! La description se rapproche beaucoup de mon caractère ! Bonne fête à vous toutes
Tatiana
Je m’appele Tatiana et j’adore mon prénom le seul problème est que parfois les gens galère a le prononcé
Tatiana
je m'appelle Tatiana, avant je trouvais mon prénom trop long surtout lorsque les gens ont du mal à le prononcer mais là je l'adore et je me vois exactement dans la description de ce prénom. je suis Togolaise
Tati
J'adore mon prénom surtout parce qu'il n'est pas commun il y a des choses vrai dans le descrptif je suis de 1989 meilleur année lol
Tati
Moi je m'appelle Tatiana et j'aime mon prénom et on m'appelle souvent titina ou tati
Tatiana
Tati
Je suis Tatiana est c est un nom asser rare mais jolie
tati
Je m'appelle Tatiana d'origine camerounaise j'adore mon prénom
Charest
Je suis adopter mes parents adoptif mon changer de nom de tatiana a anne-sophie et je porte tatiana il est mm tatouer sur mon bras
Tatiana
Salut moi c'est Tatiana et j'adore mon prénom mes amies m'appelle tati ou ana des diminutif que je kiff grave suis camerounaise au fait et la signification de se prénom me décrit parfaitement mais on omis d'y inclure ma grande timidité
"Tatiana"
Tant mieux pour vous si vous êtes toutes fières de le porter... Moi j'ai 25 ans et je le déteste.
Tatiana
Je suis française et je m'appelle Tatiana. J'adore mon prénom. Certes certains ont du mal avec mais j'utilise alors mon diminutif Tania (ce surtout pas m’appeler Tati ou toute autre diminutuf bizaroide.