Tatiana

Tatyana -  
 Tania -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tatiana/prenom-2885

Tania

Salut je m'appelle Tatiana j'ai 26ans et je vie au Togo.. j'adore mon prénom pas parce-que je le porte.et je trouve qu'il va bien avec ma personnalité... bonne fête à toutes les Tatiana du monde....
Tati61

Pour ma part, j’aime beaucoup mon prénom pour son originalité et même la façon dont il est écrit ????
Tatiana

Je m'appelle Tatiana j'ai 30ans j'adore ce prénom et je trouve que ça va bien avec ma personnalité ☺️bisous à tous les Tatiana du monde ????
Tatiana66

Je m’appelle Tatiana et je suis si fière de mon prénom je l’adore
Tat

Tres beau prenom
tytychou

J'adore mon prenom et j'ai aimée les informations sur mon prenom C'est vraiment mon reflet surtout sur la couleure noir qui est ma couleure preferée et j'adore tous C'est petits surnoms taty tyty tatoush tatia
Taty

Je m'appele Tatiana et je suis très surprise de l'étude faite qui pour moi est le reflet de moi mm et j'adore vraiment mon prénom.....je suis très fière de le porter
Tatia

J’adore mon prénom ! Et aussi le surnom qu’on me donne :  « Taty » et le meilleur : « Tatia » ! Je trouve ce prénom très original !
Taty

J'ai m'appelle Tatiana, née de parents camerounais et je me sens très épanouie dans ce prénom car le trouve très original. Généralement on m'appelle Taty et g trouve cela très affectif.
Roro23

Les Tatiana cs'est les meilleures
tatiana.pv

Je m'appel tatiana est souvent on le prenonce tasiana donc j'aime mon prenom et ont me dit si chuis russe moi je dit non c pas parque on na un prénom russe que on n'ai russe je suis française est je suis fiere de l'être
Tatiana

Je m'appelle également Tatiana, c'est un prénom que j'aime énormément je le trouve tellement beau, même si certaines personnes on énormément de mal à le prononcer Il m'appelle Tasiana enfin il le prononce comme cela
Tati16

Je m'appelle Tatiana, et j'adore mon prénom, même si, des fois des personnes ont du mal à le prononcé mais je l'aime bien, et puis parfois on me demande si je ne suis pas russe, mais je leurs dit que c'est mon prénom qui est russe et que moi je suis française ????????
tati

trop bau
Fendrikoof

Je me prénomme Tatiana qui etait le prenom de ma grand-mère russe est j'en suis fiere. Le descriptif est tout a fait ma personnalité
tati

Ce prénom. Est trop chouette je l'adore
Tatiana

Je m appelle Tatiana et je suis la plus belle de toutes les tatiana
Tati

je m'appelle Tatiana ! j'adore mon prénom. je l'adore vraiment. certaines personnes m'appellent Tati. j'aime tellement ma personnalité !

TataTatiana

Je m'appelle Tatiana. Je suis Slovaque. J'adore mon prénom. Ma mère s'appelle aussi Tatiana. Je pense qu en Russie, ce prénom est bcp plus fréquent que chez moi. J'ai pareil problème avec des gens qui ont du mal à le. prononcer, je suis donc tatania ou tatie. Et j'ai deux fêtes car en Slovaquie on fête les Tatiana le 1fevrier
TATIANA

Quand je dis au gens que je m'appelle tatiana tous le monde pense directement que je suis russe