Romain

Romain -  
 romain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romain/prenom-2863

romain

je m'apelle comme ca ces le plus beau prenom de la france
UnEniemeRomain

Notre pronom est le plus beau du monde ☺️
Romain

Trop cool je m'appelle comme ça
Mamee

Prénom de mon (merveilleux,courageux petit fils ) fort caractère ,travailleur,volontaire ,meneur,affectueux ,volontaire !!!
Pikatchu

Ce prénom est super beau je l'adore
qqun

mon frere s appele romain et il m énerve__
Romin

Je m'appelle Romain depuis 20 ans, c'est vrai que c'est commun, mais on a pas de mauvaise surprise. Cependant c'est assez flippant car les infos sont toutes bonne pour moi hahaha
Overtik

Je m'appelle Romain et j'aime mon prénom. J'ai 30 ans et effectivement il est assez commun dans ma génération.bref un joli prénom, qui n'a rien d'original certes mais qui est intemporel.
Rom1

Je m'appelle Romain et je suis Taureau non pas bélier. Sinon quasiment toutes les infos sont bonnes ! Team Rom1 !
Leroms

Merci les filles pour vos commentaires.
Romiche

Je m'appelle Romain, mon prénom est donc un adjectif, et ça c'est la classe. Un peu trop commun à mon goût, mais reste swaggy.
rototo

trop cool
rome

premon de mon fils qui est née il a 20ans super il adore sont premon
lolo

team ROMAIN en force
Warcry2

Pour moi Romain est un bon prénom moderne et toujours à la mode !
Romrimroum

Je m appelle Romain
Romanussansanus

Je m'appellâtes Romain depuis mes 16 ans d'existence, je fût un enfant fort aise de la fortune de mes parents , gâté mais j'assumes je suis titulaire du DNB ainsi que de mon bac de lettres depuis peu. Amoureux de lecture Romain est un être sensible et un écrivain de renommé dans sa commune, il n'aime pas la junk food mais est par le paté et la charcuterie étant donné que ses parents son propriétaires de boucherie dans le département de la Creuse. Vive la viande et vive Romain, Merci de m'avoir lue cordialement Romain Robers.
titi

Sympa, bon vivant , mais égoïste et un peu trop gourmand. Un petit côté malhonnête. À par ces petits défauts, celui que je connais est extra quand même.
Julie

Super prenom.
rorolbst

roro le best__