Romain

Romain -  
 Moi même je porte ce jolie prenom romain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romain/prenom-2863

Moi même je porte ce jolie prenom romain

Trop émouvant ce prenom
Romain

Sous côté, on est parfait
romain

je m'appelle romain
ghostf

ROMAIN , J’ADORE CE PRÉNOM !! mon Bae s’appelle comme ça ❤️ KISSS à tout les Romain del mundo !!
romferr74200

j'adore
Caroline

Mon fils s’appelle Romain j’adore ce prénom qui lui va très bien
Ce prénom a une connections de virilité
DUBHJ

C'est un très beau prénom et je connais plein de personnes qui s'appellent romain et qui sont sympa
Ella

C'est le prénom de mon père et d'ailleurs la personnalité lui va très bien. Il faudrait juste ajouter qu'il a beaucoup d'humour...????
Ella

C'est le prénom de mon père et d'ailleurs la personnalité lui va très bien. Il faudrait juste ajouter qu'il a beaucoup d'humour...????
francis

romain est le prenom de mon pigeon domestique, je lui ai donné ce prenom en l'honneur de mon ami mort au front en indochine. c'est beau
Am.rq

Je connais une personne nommé Romain, il a le cœur sur la main et cherche à bien faire. Cela me donne une très bonne image des hôtes de ce nom même si tout le monde et différent et ce n'est d'après moi pas un prénom qui définit une personne.
Rodolphe

Je connais un idiot qui s’appelle Romain et un autre très bien du coup je mets pas toutes les étoiles
Mami Claudine

Mon petit fils se prénomme ROMAIN, il est adorable avec un grand coeur dans sa famille et avec ses amis , en plus un vrai battant dans son équipe de rugby dans laquelle il excelle et de surcroît son nom de famille: Gary ne lui fait pas prendre la"grosse tête" !
Romain2.0

Personne tres génial
ju

mon copain s'appelle romain et je trouve que ça lui va comme un gant, un prénom fait pour lui, ça le représente bien on va dire!!
Le jolie étalon

Je met toutes les étoiles car mon prénom est génial avec un srx de bonne taille je ne me plein pas de plus je suis assez beau gosse
unRomain

En tant que Romain ce prénom est un 20/20
Lison

Les romains sont très gentils surtout romy
RomainLeMaitre

je pense qu'il s'agit du plus beau prénom du monde!!! voir de l'univers!!! le prénom Romain reflète la lumière des astres divins de la galaxie !!! Longue vie aux Romain
Roro

Les romains sont très forts