Florie

Florie D. Abidjan -  
 ANNE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florie/prenom-2864

ANNE

j'aime bcp de prénom aussi rare que magnifique , j'ai appelé ma fille Florie et je m'e félicite
Floflorinette

On reste unique que ce soit à l’école ou au travail! Personne ne nous oublie et souvent lorsqu’on parle d’Une florie il n’y en a qu’une.
J’adore mon prénom: original mais il n’est pas atypique ou bizarre.
En plus de part sa singularité personne ne m’a appelé : Flo!
C’est un prénom qui n’a pas besoin de surnom
Floflorinette

On reste unique que ce soit à l’école ou au travail! Personne ne nous oublie et souvent lorsqu’on parle d’Une florie il n’y en a qu’une.
J’adore mon prénom: original mais il n’est pas atypique ou bizarre.
En plus de part sa singularité personne ne m’a appelé : Flo!
C’est un prénom qui n’a pas besoin de surnom
Florie T.

J’adore mon prénom même s’il est difficile à retenir. En revanche, une fois qu’il est mémorisé on ne nous oublie plus ! Les réactions sont souvent positivement surpris. Que ce soit à l’école ou dans le milieu du travail on est unique.
Florie_S21

Doux et original j'ai toujours été très fière de porter ce prénom ! Les gens le retiennent finalement bien et provoque toujours de jolies réactions !
Florie_S21

Je suis très fière de mon prénom qui a toujours provoqué de jolies réactions ! Les gens le retiennent finalement facilement. C'est doux, et original
Florie.D_59_13

Bonjour, Je m'appelle Florie et personnellement je n'aime pas mon prénom. Il me porte mal chance dans la vie. Tout le monde oublie mon prénom. Après, chacun ses goûts !
Synthia

J'ai appelé ma fille Florie à sa naissance 3 jours avant l'an 2000 parce que j'avais lu un livre sur le moyen-âge où l'héroïne s'appelait Florie et avait beaucoup de caractère. Je trouve ce prénom particulièrement jolie et je suis fière de l'avoir donné à celle qui est la plus précieuse dans ma vie
Florie

Je suis heureuse d'avoir un prénom hors du commun !
robafleur

ma fille se prénomme Florie. elle est née en 1992 et encore aujourd'hui j'adore ce prénom !!!!!! C'est beau,original et simple à la fois... Exactement comme ma fille !
Florie

J'adore mon prénom est sincèrement même des personnes disent que ce prénom il est :original,beau,rare mais jolis,c'est magnifique comme prénoms,...Mais quelqu' un ma dit un jour que mon prénom voulais dire "fleur"est quand j ai lu la page j était choqué.
Floriecbh Messages postés 2 Statut Membre

Je porte se prénom et j’en suis très fiére c’est toujours bien d’avoir un prènom différent des prénoms habituels c’est un prénom unique est personne à l’école ou dans le monde du travail ne nous confond avec d’autres c’est même le prénom qu’il retienne le mieux car on ne l’entend pas souvent j’ai eu du mal à accepter mon prénom dans les années de primaire collège mais quand je me suis affirmé j’en n’est fait une fierté j’adore le prénom que je porte
Riribigboss

Fière de porter ce nom très rare. C'est ce qui me rend unique.
Rocksy

j adoooooooooooooooooore ce prénom
Noémie

C'est un prénom super. Parce qu'il est très original, sans tombé dans l'excès des parents farfelus, et aussi super mignon, ça fait flore et fleur en même temps.
0
Florie L. Vernon

Un très joli prénom Lorsque j'étais petite ça m'embêtais de devoir répéter et épeler mon prénom à chaque nouvelle rencontre (on m'appelle souvent Fleury) mais depuis j'ai appris à apprécier ce prénom original qui me fait sentir unique. Et je répond tout simplement que j'ai un joli prénom quand on me dit qu'il n'est pas commun.
0
Florie B. Nice

Difficile au début Au début, difficile d'accepter un prénom aussi original, mais aujourd'hui à 17 ans, je remercie ma maman. Car en plus d'être beau, grâce à lui on ne me confond pas avec tout le monde :)
0
Alice

Maman de Florie Ma Florie a 18 mois, je rêvais de ce prénom depuis mon enfance et mon mari avait refusé pour notre 1ère fille. Mais la 2ème était la bonne. Vive, curieuse, tendre et drôle, elle aime la vie et vivre avec elle est un grand bonheur. Ma petite fleur, arrivée avec le printemps en mars 2008...
0
FLORIE

J'aime et j'adore ! Je suis fière de m'appeler ainsi. Merci maman !
0
Florie P. Gonesse

Un nom rare voir unique Ce prénom qui est le mien est unique. Rarement donné cela fait de lui son charme. Niveau caractère les Florie sont pleines de vie et spontanées, guidées par un fort tempérament. J'adore mon prénom et je ne le changerais pour rien au monde!
0