Christian

Christian C. U.S.A. -  
 Chriss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christian/prenom-2775

Chriss

Je Suis Tres Fier De Porter Ce Magnifique Prenom. Je Suis Adoré Dans Ma Famille Et Par Tous. Je Me Dispose Toujours Pour Les Autres Suis Aimable Amusant Emotif Sensible Courtois Bosseur Et Tres Respectueux. C'est Le Meilleur Prenom Qui Me Convient Le Plus
Christ

Heureux de mon prénom
chris

j'adore mon prénom mes amies m'appelle chrichri de la street et il me font bien remarquer que je viens du nord
Laure1007

Christian est un super prénom, j'ai un ami qui se prénomme ainsi et il est adorable❤❤.
Chrchri

J adore mon prénom.
creusis

cette description de CHRISTIAN me correspond bien j'aime bien mon nom et j'espère que ma célébrité surpassera ceux de mes prédécesseurs
Betty

Mon frère se prénomme Christian , c'est quelqu'un que j'apprécie, quelqu'un de bien
Cette description correspond
Cris

L’excelleNice!
Christian Cirhuza

Je suis fier de porter le prénom de Christian, j'espère être aussi célèbre comme mes prédécesseurs.
Christinus

4
Cricri74600

C'est tout à fait moi !!! c'est incroyable. merci
Christian

Cela me correspond ! J'ai 14 ans et je suis fière de porter ce prénom qui se fait rare ! :)
Manueviolin

J'ai appelé mon fils Christian. J'avais choisi ce prénom bien avant sa conception. Christian va avoir 17 ans. La description correspond bien à son caractère. Réservé mais le meilleur des amis.
christian leonnel

Bon prenom. Jaime Bien. les caracteres sont exact.
Christ

La description ne me correspond pas trop mais les commentaires si. Fidélité, honnêteté et générosité avec les gens que j'aime. Je n aime pas la trahison, je ne pardonne pas. Je suis un bon père et j aime mes enfants. J aime mon prénom.
IDontLikeChristian

Ils sont en voient de disparition 'o'
Chisji

J'ai 69 ans, j'aime mon prénom, il me va bien. Ce qui est écrit sur ce site est proche de mon caractère : je déteste l'hypocrisie et l'injustice. Dans tous les cas où j'ai pu donner de ma personne, je l'ai fait avec dévouement sans rien attendre. Pour les intimes le surnom de Cri-Cri ne me dérange pas!
carey

Il faudra revisiter les caractères tout l'inverse de ce qui est décrit.
Personnnnne Messages postés 26 Statut Membre

Très beau prénom qui sonne bien. Génial!
isaure12

Mon papa il s'appelle Christian et c'est le plus gentil de tout les papa du monde.
Il est plus doux qu'un nounours
Il est plus gentil que tout le monde avec ma maman
papa je t'aime <3 <3 <3 <3 <3