Christian

Christian C. U.S.A. -  
 QUIqui -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christian/prenom-2775

QUIqui

je m'appelle Christian ,j'étais réservé mais pas timide et franc du collier ,j'aime beaucoup mon prénom ou il y a le mot Christ ,merci a mes parents de l'avoir choisi ,je déteste l'égoisme la méchanceté et l'avarice , je défendais les petits a l'école et j'aie continué en grandissant .Petit l'on m' appelait le "Quiqui" je suis taureau ascendant taureau ,je suis n2 l'année du taureau!
Wilfried

Je m'appelle Christian oui c'est pas mon prénom de naissance bien-sûr mais ce nom que mon père m'a donné me va à merveille . tout ces critères cités sont dans mes habitudes . Pour ce qui est de la timidité , je fais de mon mieux pour m'en débarrasser mais finalement je crois que je vais laisser tomber c'est ça qui fait de moi ce que je suis .
Cricri

Je m'appelle Christian , beau prénom donné par mon grand-père . Un peu dans les nuages , très riche et fidèle dans les amitiés sincères , bosseur et entreprenant . Hélas, la timidité est un point faible que je combat par l'humour et le rire . Émotif et sensible .
Christian

Très joli prénom. En plus de mon grand-père.
Joris.

Cristan Le Coguen était mon prof de français je n'ai jamais aimé le français mais avec lui tout était si magique avec son sourire en feu si tu vois ce message cricri sache que nicolas et moi-même tes 2 élèves de 207 de 2019 ne t'oublierons jamais.
CoguenSon

Christian était mon prof de français, un homme respectable et incroyable
christ4918.

christian que je m'appelle..je sius travailleur....ordré....serviable....je suis mécano.....j'aime danser......les visites et documents sur les guerres qui nous ons frappées. j'aime mais amis.
Cris

je m'appelle Christian, les gens me surnomme Cris et je suis très fier de ce prénom. Pour moi c'est le plus beau, Merci à mes parents de l'avoir choisi.
CRICRI

Je suis un christian et fier de ce prenom par ce que je le vaux bien,
CRICRI

Essayer un Christian c'est l'adopter.
kiki

je me prenome christian en plus je suis belier vous avez tous bon sur le caractere moi j aime la couleur bleu en general merci
Chris

Je suis un Christian né plein d'amour pour des personnes qui m'entourent. Trop rêveur, ambitieux, déterminé. Bref je suis le fils de dieu.
Papounet

C'est mon fils, le plus merveilleux fils dont on peut rêver
Chriss

Je suis très heureux de m’a Ainsi
chrestien

Ajouter un avis ...on dirait que je suis amoureux de mon prénom. je remercie mon père pour me l'avoir donné.
joycy

Trop laid prenom
Chrichri

Merci Pour L'info Et Je Suis Très Fier De Porté Se Prenom Vraiment Je Suis Quelqu'un Très Calme De Nature Et Respectueux Et J'accepte Tout Les Humains Tels Qu'ils Sont.Christian I Love.
Chris

Étant un Christian, je sais que je suis un peu timide, sensible, rêveur et très soucieux à bien faire les choses. Je suis par ailleurs très fougueux, entreprenant et je me dépense sans compter pour atteindre mes objectifs.
Juliette

J'adore sa fait très 50 nuances de grey
cricri27

Superbe prénom qui n'est pas très courant ...