Charles

Hélène F. Paris -  
 Charles -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charles/prenom-2717

Charles

Je m'appelle Charles. Ce prénoms réflète toute ma vie.Je remercie mes parents.En plus je suis né le jour des Charles . 2mars dans nos calendriers =>charles le bon.Je regrettes pas mon prénom.
Joselito

Ce prénom correspond vraiment à ma personnalité et je le vois de jour en jour.
Charly Carlo ,Carlino

Très beau prénom à raisonence noble
Tisahory82

Enceinte de 4 mois, j'attends un petit garçon qu'on va appelé Charles. Prenom plein d'histoire, de grande personne l'ont porté et c'est le prénom de son arriere arriere grand pere, un homme extra parait-il, avec un cœur énorme. Peu importe ce que l'entourage peut dire sur ce prenom, je suis trés fière de le donner à mon fils, et je suis certaine qu'il le sera également.
Emmanuelle

Mon fils de 25 ans se prénomme Charles. C'est moi qui l'ai suggéré à mon mari, prénom que portait son grand père. C'est un prénom noble
russell

Ajouter un avis ...j'aime mon prénom : prénom porté par des grands messieurs. il m'inspire a les imiter
charles (Miami)

j adore mon prenom je trouve ce prenom royal etant etre un champion du monde de karting amazing cross crg
charlie

j'adore mon prenons et j'aime bien Charles le bon le 2 mars on me la souhaite aujourd'hui et Jai dit non ces le 4 novembre mais Jai dit merci on me dit je suis bon
Charles

J'aime beaucoup mon prenom. Et je suis d'origine libanaise. Aujourd'hui c'est la fete de saint charles le bon.
loulou

moi j aime ce prenom d ailleurs mon amoureux s appelle charles
Une maman

Charles est un prénom magnifique, élégant et intemporel.
Charles du 64

Super super beau prénom toujours super élégant
Charles

J'adore mon prénom il est magnifique je suis un homme et je suis fort et vous devriez appeler votre fils Charles.
maman de Charles

Prénom que j aime énormément, c est celui de de mon fils et il le porte si bien ! C était le prénom de mon beau pere que je n ai pas connu mais quand mon mari m a suggèré Charles pour notre fils j ai craqué de suite ! Élégant sans être ostantatoire , pas trop repandu sans etre bizarre ... il va si bien a tout age et je trouve que ce prenom lui ira quelque soit sa situation dans sa vie
Bertille

Magnifique! J'adore!! Mon petit frère s'appelle Charles aussi mais je le déteste tellement que j'ai envie de le tuer je ne le supporte pas du tout il est super super super chiant.
Marino

Mon fils Charles est le plus courageux travailleur et téméraire enfin c est le plus beau prénom et c est mon fils
Ticharles76

Je suis très très fier de porter mon prénom Charles très beau prénom
C.D.G

Ce dernier n'appartient qu'aux grands et traverse les siècles.