Charles

Hélène F. Paris -  
 charle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charles/prenom-2717

charle

tres bien comme nom
khht

Tout simplement exceptionnel
Charles

On est les meilleurs
Levif

nice prenom
Charles

Rien à ajouter
Caro

Jesuis très fier de m'appeler Charles .
Montisa

Joli prénom intemporel.
Jean

franchement c'est vraiment le plus beau prenom que j'ai jamais entendu ! c'est incroyable a quel point c'est beau, des que j'entends charles ca me donne des frissons
KECH

Le prénom charles est un prénom colossale et j'en suis fier d'avoir se nom
Emy

Je suis contente de votre travail car il ressemble en tout point à mon ami
CharlesPiguet1

oui oui j'adore
bibi

manifique
Didine22

Mon fils est né en 2017 dans le 22, il y a donc eu 1 enfant prénomme Charles !!__Il faudra refaire votre carte !! ????__Il est extraordinaire, doux, câlin, attentionné, à la découverte de tout !! Avec un fort caractère !
lolololololololololo

bien
LaDom68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon fils, âgé de 22 ans, prénommé CHARLES...c’est le sujet ????...est un ???? cadeau que la vie nous aura fait ! __Il est généreux doux sensible et effectivement très aimant...Il est le plus jeune de mes trois fils mais, le PLUS GRAND en cm ...1,96...et sans en rajouter, parce que je suis sa maman, il a la chance d’être bel homme...????????...oui, il est élégant et a du style en plus ! __Ce qui ne l’a pas rendu prétentieux ni péremptoire pour autant ! __Bien au contraire ! __Il est très attentionné et prévenant et il est déjà un compagnon aimé ! ...et sera un mari respectueux et fidèle ! __J’en suis sûre ! __Il est courageux, volontaire, généreux, travailleur...et toujours avec le sourire !__Son frère l’a choisi pour être le parrain de son propre fils, qu’il a prénommé...CHARLY ! __Je leurs souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE ...PARCE QU’ILS LE MÉRITENT ! __Il aura lui-même des enfants auxquels il donnera TOUT L’AMOUR qu’il a en lui ! ❤️__Longue vie à TOUS LES CHARLES ET DÉRIVÉS DE CE PRÉNOM ! ????????????????____Dominique...du Haut-Rhin
marie

mon fils né en 1981 s'appelle Charles,nous pensons avoir très bien choisi;lui meme est fier de son prénom.ça me fait toujours plaisir d'entendre de jeunes enfants porter le meme prenom.
Didine

Il y a eu un enfant né en 2017 et nommé Charles, mon fils !!!__Et j en suis extrêmement fière !!!
DoublassCharles

Ajouter un avis ... salut tout le monde qui est nommé Charles comme moi,je suis très fière de ce prénom et je prie Dieu pour qu'il me donne cette fierté que je suis récents de ce prénom dans toute ma vie et je le souhaite à tous ceux qui sont nommés aussi Charles
Carlito

Je m'appelle Juan-Carlos (Jean-Charles) et je suis très fier de mon prénom
JeanCharlesdePlaisance

Il n y a qu’un Charles ! Charles Plaisance ! Les autres autres sont de vulgaires pantins de pacotille ! Que trépasse si je faiblis !