Charles

Hélène F. Paris -  
 Helene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charles/prenom-2717

Helene

Trop beau !
Charles

Le prénom charles c'est mon prénom si tu t'appel charles il faut remerciér dieu car tu as un bon prénom
Phacocheresilengieux69

En vrai vous avez raison la team Charles c’est le best !
Charles

Le plus beau prénom qui existe, pas d'autres choix que de réussir !
Lolita 244

Bonjour Charles je suis léonor vous êtes le grand père de Lilie vous êtes charmant et coquin.vous habitez à Lille tout va bien pour nous.au revoir léonor de salle curan dans le 12
yolile

Mon collègue Charles sait faire du thé et des chaises
Charly

Magnifique,
Charlinouminouminet

J'adore mon prénom
Ludivine

prénom de mon papa né en 1981.
Chxrles

INCROYABLE
Charles Charles

C'est fantastique .. je suis fière d'être Charles
Charles

Je m’appelle comme ça et je trouve que ces le meilleur prénom si vous le pensez pas vous êtes idiots
Charles

Prénom de bel homme charismatique. Tous les Charles rencontrés (moi le premier) sont particulièrement humbles et affables. Je vous recommande ce prénom.

Charles
Charles

Un très beau prénom
Mon avis

Tout les charles que j'ai connu sont des grand bruns beaux et charismatique, des personnages tres singuliers et excentrique . En revanche ils ont pas bon caractère et tres manipulateur. Pour finir je pense pas qu'il y est un plus beau prenom pour un homme
Charly

Je ne changerais pas mon prénom, c’est le meilleur.
doudoucherry

Prénom de mon fils qui deviendra un homme sérieux accompli fidèle et heureux
Charles

On est les meilleur ????
Kreul

Ce prénom est tout simplement exceptionnel. Profitez en pour appeler vos enfants ainsi si vous n'en avez pas encore dans votre entourage car c'est une chance inestimable que de porter ce nom tellement colossale.
mich mich

j aime bien le orange aussi