Helena

Héléna R. Toulouse -  
 helenaL -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/helena/prenom-2680

helenaL

je trouve ce prenom magnifique je suis fiere de le porter et je me bat tous les jour contre ceux qui l'écrivent avec les accents!
Hlna88

Cc je m'appelle héléna métisse et je ne connais pas beaucoup de personnes avec mon prénom je sais simplement qu'il est beaucoup utiliser dans des film sans plus et j'aime beaucoup mon prénom
Helena

Je m'appelle helena et j'adore mon prénom
helena_esn

Je m'appelle Helena et mon prénom decrit parfaitement ma personnalité.je l'adore
Moiiiii

Je m'appelle helena et je suis fier de ce nom
Helena

Alors je m’appelle helena je suis française mauricienne espagnol et je connait pas beaucoup de helena je trouve que mon prénom est original et jaime bien
Helena25

Bonjour je m'appelle Helena et je suis haïtienne . J'ai toujours pensé que ce prenons etait italien. Je suis une des seule de mon âge qui s'appelle ainsi. Le descriptif est vrai. Chaleureuse, romantique pas facile à vivre
Hachette

Je m appelle Helena et on m appelle Helena l elephant
Héléna

je m'appelle Héléna, j'aime beaucoup ce prénom car je le trouve doux et sensible et puis j'aime bien son histoire. et puis je ne connais aucune autre Héléna de mon âge et ça c'est cool aussi !
Mimi renee

Helena mon poussin ...Je suis la grand mère d Héléna... 6 ans.... C est une superbe petite fille avec des très longs cheveux cuivrés...Elle est chaleureuse toujours heureuse de vivre...Toujours attentionnée pour les autres...C est un de mes anges dont je suis très fière...
Queen Héléna

coucou enfaite a l’école on nous a demander les origine de nos prénom et moi j'ai toujours cru que c’était espagnol et que le h ben c’était un choix de ma mère qui voulaient le personnaliser
louise

helena etais mon amie j ai perdu elle morte hier
Bah... Helena

J"aime bien mon prénom et cette article colle à ma peau! Les Helena ont bcp de richesses!
Hélèna

Je m'appelle Hélèna ,au début je n'aimais pas mon prénom quand j'étais petite et maintenant j'aime beaucoup je suis une des seule de mon âge à avoir ce prénom , mes parents on des origines différentes et trouver sa sonorité international alors ils ont opté pour je l'ai remercie je trouve juste pénible de devoir toujours rappeler qu'il y a un h à mon prénom
Hélèna

Je m'appelle Hélène et je le trouve très.rare je l'entends pas beaucoup mes je suis fière de mon prénom que mes parents mon donne
Helena Mercus

Je m'appelle Helena et née suis suédoise je trouve que prénom est original et rare
Pop2016

J'adore le prénom Helena
Hélèna

Je m' appelle Hélèna et j' adore mon nom.Le caractère de cette liste est completement moi appart pour l' âge la couleur le signe astrologique ...
Montenegrine

Ma fille s'appelle Helena. Étant d'origines différentes, mon mari et moi trouvions ce prénom idéal, international. En plus, c'est un prénom très beau, fluide et rare !
Sarah

Je compte appeller ma fille Héléna. Je trouve ce prénom fluide, doux, gracieux. Son sens étymologique confirme sa beauté. Je le trouve assez rare en France ce qui je trouve est 1 plus.