Victor

Victor -  
 jeune mamie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victor/prenom-2645

jeune mamie

trooop cool comme ma mamie
Victor

C'est tout à fait moi génial comme prénom
Michelle

Maman d un Victor tout à fait lui je reconnais tout de cette définition
Sofia Tempesta

c'est le prénom de mon frère
Leo et victor

Naissance prévu pour décembre, ça sera Victor c est mignon
Totor du 01/10/2002

Très content de mon prénom, tout n'es pas vrai d'après moi, notamment dans la caractère, j'aime bien quand on m'appelle Totor, je trouve ça plutôt marrant
victor

meilleur prenom du monde de france
Victor

Je m'appele Victor et c'est exactement mon caractère c'est fou
Notre VICTOR <3

J'adore le prénom de mon petit fils de 20mois. C'est un très beau petit garçon curieux, dégourdi, très énergique, gentil et câlin avec les personnes qui le lui rendent. Il sait déjà montrer son mécontentement auprès des personnes agressives ou injustes. Je l'imagine sans peine dans le futur, un caractère bien trempé mais juste ! Très proche de sa famille <3 Je l'aime trèèèès fort
Summer

Mon fils aussi s'appelle Victor, il a 16 ans, c'est un gentil garçon, il a du caractère mais sensible et travailleur (contrat saisonnier à plein temps), je suis fière de lui. Son prénom lui plaît
Choupette

Agréable à porter
Mama

J'adore ce premon en plus il y a Victor dans ma classe ❤
Jjjh

Mon frère c’est Victor et il est cool
Vivic 4q

Très bien
Loulou 772

Victor est le nom de mon frère la signification est bonne journée aime
Marina

Mon fils s'appelle Victor et c'est vraiment un petit garçon sensible, gentil mais avec un fort caractère
Romane

Mon petit ami s'appelle Victor j'adore se prénom car le caractère est positif et chic, mais j'aimerais bien qu'il prenne confiance en lui...
Nico

Superbe ! Quelle force et quelle douceur aussi ! Bébé Victor aussi jioli que Papy Victor.
Zerbino 35

Je m'appelle Alain mais j'aurai adoré m'appeler Victor . Comme VICTOR PIVERT . Lol !!!!!!
Cl&eacute;mence

mon petit frère s'appelle Victor et j'aime beaucoup ce prénom.