Victor

Victor -  
 josy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victor/prenom-2645

josy

J'aime un Victor, il est formidable, je ne sais comment lui dire ....
ML33B

Prénom de notre fils, c’est classe intemporel international et pétillant ????
Victor

Bien joué les victor on est ensemble aittttttt
Victor

meilleur prénom au monde
Vic du 93

Prénom de gros boss, genre juste insane les mans, prénom du millénaire, je pécho une max avec
Hélène

Trop beau !
MFL

Magnifique à tout âge !
HakiName

80 POURCENT DES BG Nom de premier choix je recomande
Vickychou31

Jusqu'à aujourd'hui il m'a été plutôt utile. Le service après vente est correct et attentif à mes attentes. Toutefois je note quelques défaillances en ce qui concerne le collège et les jeux de mots porcins. Je suis globalement satisfait
Zaape

Bah les Victor dead ça chakal faut dire ce qu'il en est.
bloupbloup

Tout à fait le Victor que j'aime ! cœur sur toi mon Vivi
Victor

Moi j'adore mon prénom ♥♥♥♥ en plus sa fait longtemps qu'il a toujours était dans les top 20 et perdure depuis longtemps ( juste dommage qu'il n'y est pas plus de Victor) et fier de le porté !
Jean-Jaquesdu93

Mon petit frère s'appelle Victor et il est fort comme un château fort qui contient un trésor datant des dinosaures.souhaitez moi bon anniv je fête mes 8 ans demain
bibiche

Superbe, viril, chic, beaucoup de force, j'adore :
letop

Force, élégance, un prénom de vainqueur
Victor

Vous avez oubliez Victor Schoelcher qui a participé à l’abolition de l'esclavage.
Opale.lrdt

Mon copain s'appelle Victor, et ironie du sort je m'appelle Opale; comme la pierre précieuse associée au prnom!
nenesslatigresse

Mon copain s'appelle Victor, c'est le plus beau et le plus intelligent !
moi

C lé + bo
Boubouille

Mon petit fils est né le 28 février 2020 ❤️????j’adore son prénom