Victor
Victor
-
Patou -
Patou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victor/prenom-2645
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victor/prenom-2645
Patou
Mon petit fils vient de naître aujourd'hui et ses parents l'on appelé Victor. Je pensais justement à ce prénom aujourd'hui, C'est un joli prénom, j'aime beaucoup ce prénom
Coincidence
L'arrêt de la chute de ce nom vers 2011, c'est à cause du film Thor la même année ?
Papigil
Mon petit-fils Victor est né aujourd'hui. Papigil est tres fier d'accueillir ce "vainqueur".
VictorN553535
La description correspond bien
Nouki
T.B.: prénom court, sonore, classique
coucou
nom cool
Victordecesmorts
C'est bizarre quand j'entend mon prénom j'ai du mal à me dire que c'est mon prénom je sais pas si vous me suivez mais j'aime bien ce prénom y'en a pas beaucoup la ou je suis.
victor
woaw mon prénom est tellement aimé
vicanto
c est le meilleur prénom du monde__
Utilisateur anonyme
Victor c est les plus beau mais je vous conseille Lina c'est mieux
Bidone
Mon bébé de 16 mois s appelle Victor et c est un amour de bébé
Chiquita
Beaucoup de force et d'"élégance, superbe prénom !
Amandadu75
J'adoooooore ce prénom, mon voisin de table s'appelle comme ça. Il est siiiiiiiiiii shinyyyyyyyy! Wow, franchement je le recomande vivement à tout les futurs baby; il seront trop trop populaire. Sinon j'aime bien Omar… j'hésite aussi avec Maxence. Vous conseillez what?
Poupouille67
Les Victor sont des hommes merveilleux et extrêmement séduisants. J'adore les Victor. Franchement, prenez un Victor. C'est génial un Victor. En plus, ils sont doués en compliment. Amatrices d'hommes raffinés vous ne serez pas déçues. Je n'ai qu'un mot à dire: VICTOR
v
J'ai un ami qui s'appelle Victor, il est TROP sympa. La description correspond!!!
Floflo
Un prénom qui en impose, tout en ayant du charme
Esmuss
Classique et élégant
Gilou
Force, charme,...j'adore !
Pierre
Mon petit-fils porte ce prénom et j'en suis très fier...
Victor
Magnifique prénom